Vous apprendrez à reconnaître les vraies, les fausses pièces de blockchain

Tokenview blockchain 2022-01-14 15:51:12 阅读数:110

vous apprendrez reconna tre les

Les attributs financiers de blockchain attirent de plus en plus de gens à reconnaître les différents types de blockchain“Monnaie”,Ces“Monnaie”Certains peuvent augmenter jusqu'à 1000%,Il pourrait y avoir une forte baisse ou même un retour à zéro en un jour.A cause de cette folie“Gagner de l'argent”Effets,.Beaucoup de gens se font facilement couper les poireaux sous l'attrait d'un profit élevé,Encore plus.,Le sang qui a été trompé n'est pas revenu.

Les derniers jours,Une escroquerie qui exploite“Porter des briques pour l'arbitrage”(“Contrat intelligent”Attendez les autres noms),Surtout quand des étrangers les attirent en groupe,Démarrer quelques blockchains“Xiaobai.”L'utilisateur entre dans le piège conçu,Prêt à mettre son ETH À l'adresse du fraudeur,Le Tricheur donne“Xiaobai.”Le compte de l'utilisateur est entré dans le jeton HuobiToken.Selon des statistiques incomplètes“Porter des briques pour l'arbitrage”Le montant total des escroqueries dépasse 35000 Pièce (s) ETH,Au prix de la monnaie $2000/ETH Pour calculer,Total jusqu'à environ 4.6 100 millions de RMB.

Dans ce processus,,Ce que l'utilisateur donne au tricheurETH,Le Tricheur donne de la fausse monnaie à l'utilisateur HuobiToken,Une telle fausse monnaie ne peut pas être échangée en bourse,Impossible d'atteindre l'objectif de gagner de l'argent par arbitrage.Comment distinguer la vraie monnaie de la fausse monnaie?

Tokenview La page jetons ethereum de votre navigateur énumère les jetons ethereum les plus couramment utilisés,Cette page vous permet d'identifier le vrai ou le faux.

 

Ouvre. Tokenview Page des jetons ethereum

Ethereum est actuellement l'une des chaînes publiques les plus actives dans le commerce,C'est aussi la chaîne publique que les escrocs utilisent souvent. Souvent, les tricheurs utilisent des jetons plus célèbres pour attirer “Xiaobai.“Utilisateurs, Un jeton bien connu parce qu'il y a une entreprise émettrice /Institutions/ Organisation de la publicité , Les transactions peuvent circuler sur toutes les plateformes de négociation , Facile d'obtenir la confiance de l'utilisateur , Par conséquent, les jetons célèbres deviennent la monnaie de choix pour les escrocs .

Tokenview La page des jetons ethereum de (https://eth.tokenview.com/cn/tokenlist) Liste des jetons les plus couramment utilisés sur ethereum par capitalisation boursière ,ContientBNB,USDT,UNI,HTAttendez., Ces jetons sont émis par l'entreprise émettrice /Institutions/ Organiser le déploiement en chaîne , Le nombre et le volume des porteurs sont également importants. .

 

Recherche de jetons

Tokenview La liste des jetons ethereum fournit près de 1000 jetons , Comment trouver le jeton cible ?En“ Recherche de jetons “ Entrez le nom du jeton dans la case , Les jetons qualifiés peuvent être filtrés .

Par exemple,Nous entrons“HuobiToken”,Vous pouvez voir HuobiToken(HT) Listé à la première ligne . C'est le jeton qu'on cherche. .

 

Par jetonsHash Identification de l'adresse vrai ou faux jetons

Après avoir trouvé le jeton , Comparer avec le jeton donné par le tricheur . La seule façon de comparer est d'utiliser des jetons HashAdresse,Hash L'adresse est le seul blockchain qui identifie un portefeuille , Un bon pour un jeton ,Impossible de falsifier,Et ça ne se reproduira pas..

Et l'exemple qui vient de suivre , Cliquez sur la première ligne HuobiToken(HT), Ou cliquez sur le lien pour ouvrir :

https://eth.tokenview.com/cn/token/0x6f259637dcd74c767781e37bc6133cd6a68aa161


L'adresse dans la figure est HuobiDéploiementHuobiTokenUniqueHashAdresse. Un jeton donné par un escroc Hash Adresse et ceci HashAdresses à comparer, Si toutes les lettres et l'ordre alphabétique sont corrects , C'est un vrai jeton. , Sinon, c'est de la fausse monnaie .

Ce tricheur “Porter des briques pour l'arbitrage” Le jeton donné à l'utilisateur est aussi HuobiToken, Celui qui a eu le jeton en premier Hash Adresse, Généralement disponible sur votre compte portefeuille ,Comme le montre la figure.

 

 

Et puisTokenview Le navigateur ouvre la page détails du jeton .

https://eth.tokenview.com/cn/token/{ Vos jetons HashAdresse}

 

Et cette fois,“Porter des briques pour l'arbitrage”JetonsHash Exemple de lien d'adresse :

https://eth.tokenview.com/cn/token/0xa7c62a65f858c4f8ed21e6bf179b81bec1c3d4bd

 

Vous verrez que le nom est HuobiToken, Pour la première fois dans blockchain “Xiaobai.”Dis, Je crois que c'est vrai .


 

Comparez soigneusement les deux adresses :

0xa7c62a65f858c4f8ed21e6bf179b81bec1c3d4bd - “Porter des briques pour l'arbitrage”Jetons Hash Adresse

0x6f259637dcd74c767781e37bc6133cd6a68aa161 - Huobi Émis HuobiToken Jetons Hash Adresse

Même si son nom est le même, Mais le vrai et le faux sont différents ,Ça fait 18 000 miles..Encore une fois,,Hash L'adresse est le seul blockchain qui identifie un portefeuille , Un bon pour un jeton ,Impossible de falsifier,Et ça ne se reproduira pas..Regarde ça., On se rend compte qu'on s'est fait avoir. .

L'escroquerie financière sous le nom de blockchain a toujours existé. , Il y a encore beaucoup d'utilisateurs trompés. , Assurez - vous de compléter les cours à l'avance , Résistez à l'impulsion momentanée de l'esprit , Avant d'investir ,Utilisation Tokenview Blockchain Browser La fonction de jeton peut apprendre à distinguer les vrais jetons des faux jetons ,Prévention de la fraude.

S'il y a encore des jetons, ils ne peuvent pas être confirmés. ,Tokenview Des liens de rétroaction sont également disponibles (https://tokenview.com/cn/feedback)Soumettre.

 

Explication de la fausse monnaie

  • “Monnaie”: Un concept sur blockchain Token,Traduction chinoise“Laissez passer.”,“Laissez passer.” Libre circulation sur blockchain . Compte tenu de ses caractéristiques financières ,Aussi appelé“Monnaie”.
  • “C'est vrai.”“Monnaie”: Par l'entreprise /Institutions/ Carte générale publiée publiquement par l'Organisation ,Habituellement parHash Identification unique de l'adresse .
  • “Faux”“Monnaie”: Par groupe / Un laissez - passer utilisé par une personne pour commettre un canular. , Les contrats sont généralement déployés sur une chaîne publique qui soutient les contrats intelligents ,Avoir le seulHashAdresse, Mais ce n'est pas public. .
版权声明:本文为[Tokenview blockchain]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://netfreeman.com/2022/01/202201080444151909.html