Monnaie stable sur la chaîne publique | tokenview blockchain Browser aperçu des secrets sur la chaîne

Tokenview blockchain 2022-01-14 15:39:21 阅读数:631

monnaie stable sur la cha

C'est difficile à dire2019Quelle année pour blockchain et crypto - monnaie.Ce genre d'enchevêtrement est comme10Un vendredi soir du mois,Un ami qui n'a pas ét é contacté depuis longtemps est soudainement excité de vous demander ce qu'est blockchain,En même temps, je te regarde avec un regard de nouveau riche,Et tu ne peux dire qu'un mot en silence,Moi non plus..

De même, la situation de la chaîne publique.L'ethereum estDefiDe plus en plus loin,BMPour donner“Je vais peut - être faire un nouveau projet demain,Tu vas voir”L'illusion de.Et toutes les chaînes publiques nationales,NEOJ'ai fêté mon troisième anniversaire,IOSTLes élections de noeuds animées ont également pris fin,Le reste ne sait peut - être même pas quoi faire,De toute façon, il y a toutes sortes de techniquesBTM,Bien sûr.,Et le flux du cercle de pièces,Code QR grand bienfaiteur,Le professeur Sun et son champ de vagues de l'espoir de la chaîne publique nationale.

Derrière les enchevêtrements de la chaîne publique,Il y a la pression de la récente montée de la chaîne de l'Alliance,Il y a plus de problèmes qui tournent autour de chaque tête de chaîne publique:Je peux vraiment?C'est comme si tu avais vraiment faitDappPlate - forme,Mais j'ai trouvé le plus ardentDappIl s'agit de mots sensibles,Enfin, soit tu emballes l'autruche,Ou parler de la mer des étoiles avec les investisseurs de détail.

Si vous regardez les données de jetons les plus actives d'ethereum,ERC-20DeTetherToujours en tête.Parmi les pièces stables, il y a aussiDAIEtUSDC.

stablecoin

Tether Le nombre de transactions d'adresses contractuelles à ethereum a dépassé 1200(En milliers de dollars des États - Unis),Que ce soitTokenDesender,receiver, Ou le nombre de transactions ,Tether Ils sont tous les deux en tête .En même temps,,USDT Les transferts à ethereum ont également entraîné une congestion de l'ensemble du réseau ethereum .

Nous savons que, Le réseau de la chaîne publique est entièrement entretenu par les mineurs . Alors que la motivation des mineurs provient de deux parties : Bonus Block +Frais de manutention.En un sens,, Les primes à l'éclatement peuvent être considérées comme des subventions accordées aux mineurs par la chaîne publique pour se promouvoir , Les frais de manutention reflètent la valeur réelle de la chaîne publique du côté . Donc, pouvons - nous tirer une conclusion moins rigoureuse : Pour la chaîne publique , La façon la plus simple d'atterrir aujourd'hui est de trouver un émetteur stable pour émettre des pièces stables sur sa chaîne . Après tout, tous les développeurs ne peuvent pas faire ce genre d'activité Dapp:

stablecoin

Bien sûr., Toutes les pièces stables ne sont pas Tether.Que ce soitUSDC,PAX,TUSD,ToujoursDAI, À l'heure actuelle , La popularité est bien inférieure à celle de Big Brother USDT.

stablecoin

Une tendance évidente est, Trois monnaies stables relativement dominantes USDC,PAXEtDAIIn2019 L'émission nette de l'année est plus élevée que 18 Baisse annuelle moyenne .EtGUSDIn2019 Les émissions nettes annuelles sont plus directement négatives . Et il n'y a pas de monnaie stable sur le graphique qui puisse atteindre un ordre de grandeur de milliards .Comme comparaison,TetherIn2019 À quoi ressemble la fiche de rendement de ?

stablecoin

L'année dernière,TetherInOMNI Détruit dans la chaîne 7.45100 millionsUSDT,Publié à ethereum19.65100 millionsUSDT,Cela ne comprend pasTether Ce qui sort de la chaîne des champs d'ondes 9.16100 millionsUSDT.

Nous avons aussi calculé TetherEtDai Ces deux transactions liées à la monnaie stable la plus volumineuse d'ethereum , Et nous obtenons la somme des frais de traitement pour les transactions liées à ces deux monnaies stables ,Fin12Mois15Jour:

  • ERC-20DeUSDT La somme des frais de transaction à ethereum s'élève à 12291 ETH;
  • Dai La somme des frais de transaction à ethereum est 9498 ETH;
  • USDTEtDai Les frais de traitement quotidiens représentent près des frais de traitement quotidiens du réseau ethereum 8%;
  • Ce qui est déjà sur ethereum TokenLa quantité a dépassé2310 000 espèces.

Bien sûr.,Tether Avec ses propres problèmes , L'absence d'audit et l'opacité des réserves, longtemps critiquées, ont conduit beaucoup à penser que USDT C'est l'épée de Damoclès. . Mais ici, on est juste “Sérieux.” Pour discuter de l'atterrissage de la chaîne publique , Ce serait bien d'ignorer sélectivement cette rumeur .

Donc, quand nous reparlons de l'avenir de la chaîne publique , Faut - il ajouter une dimension de jugement —— Y a - t - il une véritable activité en chaîne , Ainsi, un montant suffisant de frais de manutention en chaîne . Qu'il s'agisse d'émettre de la monnaie stable ou , Non descriptible DappC'est bien., Même un pas en arrière et dire , Au moins, il y a eu un scandale avec un émetteur stable ?

版权声明:本文为[Tokenview blockchain]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://netfreeman.com/2022/01/202201080444151385.html