Coinbase acquire fairx: to provide Compliance for Cryptographic Derivatives Trading

Defi baize Research Institute 2022-01-14 11:54:34 阅读数:638

coinbase acquire fairx provide compliance

Crypto Exchange Coinbase Acquisition par la Commodity Futures Trading Commission des États - Unis(CFTC)Plateformes de produits dérivés réglementées FairX,Cela pourrait être Coinbase Disponible aux États - Unis「Produits dérivés cryptographiques」Ouvrez la porte.,Pour l'élargissement Coinbase Les produits sont essentiels pour répondre aux besoins des clients.L'acquisition est assujettie à la pratique et à l'examen des conditions de transaction.,Achèvement prévu au premier trimestre.

Selon Coingecko Données,Le passé. 24 Dans l'heure,Les trois premières bourses de cryptographie pour le volume des produits dérivés se sont rapprochées 700 Un accord de 100 millions de dollars,Il n'est donc pas étonnant que l'échange au comptant veuille y participer.. 

Produits dérivés cryptographiques

Coinbase Pour fournir des opérations sur produits dérivés cryptographiques conformes

Bien que FairX Pas très connu.,Mais il a une caractéristique:A été CFTC Réglementation.

Selon le blog officiel,Coinbase Les actifs cryptographiques sont considérés comme une catégorie d'actifs relativement mature,De nombreux investisseurs expérimentés dans le monde ont approfondi leur voyage vers le marché du cryptage,Donc une bonne santé、Un marché des produits dérivés bien réglementé est essentiel au succès à long terme.

Et l'acquisition CFTC Bourses de produits dérivés réglementées FairX,Ça veut dire Coinbase Prochaines étapes vers la création d'un environnement commercial sain que les investisseurs recherchent .Coinbase Adoption prévue FairX Les partenaires existants mettent sur le marché des produits dérivés cryptographiques réglementés ,FairX Fournir des produits dérivés cryptographiques à tous les clients cryptographiques aux États - Unis en tant qu'infrastructure essentielle . En offrant une expérience utilisateur plus facile à utiliser , Rendre le marché des produits dérivés plus accessible à des millions de clients .

Les marchés des produits dérivés profonds et liquides sont essentiels au fonctionnement des marchés financiers traditionnels. , Les produits dérivés sont à leur tour soumis à la recherche d'une gestion efficace des risques 、 Forte demande des investisseurs qui mettent en œuvre des stratégies commerciales complexes et qui ont accès à des actifs cryptographiques en dehors des marchés au comptant existants .Alors..., Le développement d'un marché des produits dérivés transparent est un tournant décisif pour toute catégorie d'actifs , Il permettra aux investisseurs de détail et institutionnels, entre autres, de participer davantage à l'économie cryptographique. .

En outre, L'acquisition est également Coinbase A apporté une branche dans le développement de produits 、 Une équipe ayant une expertise approfondie en matière de structure du marché et de conformité .FairX Les technologies de change de pointe et la capacité éprouvée de fournir des contrats à terme cotés dans une structure simple et compréhensible aideront également Coinbase Compléter la vision : Créer une plus juste prise en charge par les actifs cryptographiques 、Accessible、Un système financier efficace et transparent.

Coinbase Diversification des revenus “ Un général ”

Coinbase .Les frais de transaction ont toujours été la principale source de revenus , Mais l'échange a commencé 2021 Depuis des années, des efforts sont déployés pour diversifier les sources de profit .

Pour l'instant,Coinbase In 100 Plusieurs pays/Opérations régionales, Ses produits peuvent être classés en 3 Principaux secteurs d'activité:

  • Pour les particuliers:Coinbase、Portefeuille、USD Coin
  • Pour les entreprises:Prime、Commerce、Exchange
  • Pour les développeurs:Cloud、Connect、WalletLink

(Prime:Permettre aux investisseurs institutionnels d'acheter à grande échelle、Stockage et transactions actifs cryptés;Commerce:Rendre les entreprises disponibles Coinbase Commerce La plateforme accepte les paiements cryptés.)

Examen des données historiques ,Coinbase In 2020 Recettes annuelles 13 Milliards de dollars É. - U.,Mais avec 2021 Comparaison des résultats financiers de l'exercice,Ce nombre est éclipsé.L'entreprise n'a 2021 Il a été signalé au deuxième trimestre de l'année. 22 Milliards de dollars de recettes et 16 Résultat net de milliards de dollars.L'argent provient de trois sources de revenus différentes:

Premièrement, les revenus de transaction des investisseurs de détail et des investisseurs institutionnels.Coinbase Je vais le ramasser. 0.5% À 3.99% Frais de transaction,Selon le type de paiement、Pays de résidence de l'utilisateur/Régions、Type de compte、Valeur transactionnelle, etc..2021 Deuxième trimestre de l'année,Coinbase Déclarer les revenus des frais de vente au détail comme suit: 18 Milliards de dollars É. - U.,Les recettes provenant des frais de transaction institutionnels sont les suivantes: 1.024 Milliards de dollars É. - U..

Suivi des abonnements et des revenus des services.Voilà. 1.026 Les recettes de milliards de dollars comprennent les frais de garde、Prix blockchain、Intérêts créditeurs et autres types de services.

La troisième source de revenus est: Coinbase Vente d'actifs cryptés . L'entreprise peut parfois vendre ses actifs à ses clients ,Et l'enregistrer comme revenu.2021 Deuxième trimestre de l'année,La valeur de ce revenu est proche de 1.95 Milliards de dollars É. - U..

C'est facile à voir., Les revenus de l'entreprise dépendent encore fortement des frais de transaction ,Mais il a connu un succès précoce en augmentant d'autres sources de revenus.Par exemple,Il sera parmi les investisseurs institutionnels dans un an(Comme les fonds spéculatifs et les bureaux familiaux)Recettes provenant 800 Augmentation de 10 000 dollars 1.0243 Milliards de dollars É. - U..

Aujourd'hui,Coinbase Extension aux opérations sur produits dérivés — Un marché plus populaire que le marché au comptant ,Par Coinbase Propriété 5500 Un million d'utilisateurs actifs , Cela lui donnera une autre occasion importante de diversifier ses revenus .

Beaucoup de concurrents

Et pourtant,Coinbase Ce n'est pas la seule Bourse cryptographique à entrer dans le domaine des produits dérivés. .

2021 Année 10 Mois,Par Sam Bankman-Fried La Bourse de cryptage leader FTX Filiale américaine de FTX.US Achèvement de l'acquisition LedgerX, C'est une famille qui souffre CFTC Plate - forme de négociation de produits dérivés cryptographiques réglementée .( Offre de bitcoin et de dérivés ethereum )

LedgerX À 2017 Année de lancement, Son histoire est controversée .2019 Année, Cofondateur de la bourse Paul Et Juthica ChouEn relation avec CFTC En congé administratif après une dispute .LedgerX Un produit à terme bitcoin a été annoncé , Par la suite, il a dû retirer sa déclaration ,Parce que CFTC Aucune licence n'a été accordée à l'entreprise .LedgerX Plus tard, la direction a changé. , Aujourd'hui, il y a des CFTC L'Organisation de compensation des produits dérivés de (DCO)Permis、Marchés contractuels désignés(DCM) Outils d'exécution des licences et des swaps (SEF)Permis.

 Comme prévu,FTX.US  Au départ LedgerX Continuer à servir ses clients actuels sous sa propre marque .Mais avec le temps,FTX.US Sera intégré LedgerX Sous son commandement , Et prévoit d'offrir de nouveaux produits .

 FTX.US Président de Brett Harrison Dans une déclaration:“ Les produits dérivés cryptographiques mondiaux sont négociés en plus grand nombre que les produits cryptographiques au comptant. , Parce que du point de vue de l'efficacité et de la couverture , Le marché est plus attrayant pour de nombreux investisseurs . Cette acquisition marque [FTX] .Une étape importante dans la croissance rapide des entreprises américaines , Est également un élément clé de notre stratégie visant à introduire des produits dérivés cryptographiques réglementés dans notre base d'utilisateurs américaine .Nous croyons que, Nos capacités techniques 、 Assortiment de produits avec LedgerX La consolidation renforcera notre capacité à fournir des produits innovants à tous les commerçants de cryptographie américains . Nous sommes heureux de faire ce pas et de travailler avec les régulateurs américains , Afin d'assurer le respect du système actuel d'octroi de licences pour les produits dérivés .”

Basé à Singapour Cryptocom In 12 Annonce des dépenses 2.16 Milliards de dollars du Groupe des services financiers de Londres IG Acquisition de la bourse nord - américaine des produits dérivés par le Groupe (Nadex) Et Small Exchange Deux entreprises. Une fois que la transaction a été approuvée par les autorités réglementaires ,Cryptocom Sera en mesure de fournir des produits dérivés et à terme à ses utilisateurs américains .

Il convient de mentionner que, Haut de la page Bourses de produits dérivés cryptographiques avec un avantage de premier plan Binance、Bybit、OKEx Attends, ça va être Coinbase Un concurrent puissant.


版权声明:本文为[Defi baize Research Institute]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://netfreeman.com/2022/01/202201141148593711.html