Pour lancer Palau、Cryptic LabsEt les programmes de résidence numérique soutenus par la souveraineté,Le Président des PalaosSurangel S. Whipps Jr.Un accord a été signé,Selon la loi sur la résidence numérique du pays,AdoptionRNSOctroi“Tous les utilisateurs mondiaux”Résidence numérique.

La République des Palaos est située dans le Pacifique occidental,Par340Composition des îles,Vivant18221Résidents.WhippsLe Président a déclaré::

Notre programme de résidence numérique aura la capacité d'appliquer des normes d'authentification internationalement reconnues,Afin de garantir que les Palaos respectent l'état de droit et l'intégrité de notre réputation.Nous accueillons tous les citoyens du monde entier qui demandent à participer au programme de résidence numérique des Palaos.

Le programme de résidence numérique offre une identité légale basée sur blockchain,Digital Residence to democratize access to Global Business Opportunities,Et la gouvernance indépendante de la géographie,Pour aider à la formation et au fonctionnement d'entreprises distantes.Il permet également à l'utilisateur d'obtenir une adresse、.Services de transport et vérification des signatures numériques. 

En utilisantRNS,Le projet de résidence numérique a un chiffrement de bout en bout,Laissez les utilisateurs contrôler ce qu'ils veulent partager avec d'autres sur l'emplacement et l'identité.Une fois approuvé,L'utilisateur recevra une carte d'identité d'entité et un jeton non homogène(NFT)DeID.Cela servira à promouvoir“SécuritéIDVérification et accèsKYCFonction,Et former une chaîne légaleIDEt la base de la validation”.

Cryptic LabsDeCEO Bril WangDans la Déclaration:

.La coopération avec la République des Palaos révolutionnera le développement économique des Palaos et du monde entier. Le monde commence à reconnaître l'utilité de l'identité numérique 、 La polyvalence et les véritables forces du changement -- C'est un pas rapide vers l'avenir .

Les demandeurs de résidence numérique peuvent présenter une demande en créant un compte et en payant avec une carte de crédit ou une crypto - monnaie . 

.Le programme de résidence numérique représente la deuxième grande tentative des Palaos pour adopter le blockchain .2021Année11Mois, Cette nation insulaire du Pacifique occidental a annoncé qu'elle Ripple(XRP)Coopération, Développer une monnaie numérique respectueuse de l'environnement , Pour faciliter les paiements transfrontaliers .