Interprétation des données Meta Cosmic Heat: les ventes totales ont augmenté de plus de 93% ce mois - ci, avec plus d'acheteurs que de vendeurs mais un monopole des actifs stockés

Panews 2021-11-23 18:25:19 阅读数:930

interpr tation des donn es

Analyste | Carol

Les géants mondiaux de la technologieFacebookLes affaires deMetaverse(Métacosme)Et renomméMetaIl a suscité une grande attention de la part de tous les milieux.Dans sa vision publiée,Le métacosme n'est pas seulementAREtVRIntégration,Plus important encore, le support de jetons non homogènes représentés par des objets numériques et des œuvres d'art(NFT).Par la suite,MetaFréquence d'action,Non seulement la réorganisationNoviMarque pour soutenir la finance métacosmique,AcquisitionVRFitness Games et développement de capteurs tactiles et de matériaux de type peau pour soutenir l'écologie métacosmique.

“metaverse”In10La dernière semaine du moisGoogleL'indice de recherche atteint100,En hausse par rapport à la semaine précédente223%.L'indice de recherche actuel est toujours aussi élevé que68,Tu sais quoi?,Avant ça,Cet indice n'a jamais dépassé10.Dans la recherche associée,“crypto”Et“nft”Ces deux mots clés sont en plein essor.

InDeFiEtNFTAprès l'aide de la roue de carte,La chaleur du métacosme peut - elle insuffler une nouvelle vitalité au marché du cryptage?PANewsColonnes de donnéesPADataUnion européenneNFTNavigateurNFTSCANPour les plus gros volumes de transactions dans la plaque métacosmique actuelle5Un protocole métacosmique(The Sandbox、Decentraland、CryptoVoxels、Somnium SpaceEtThe Meta Key)Une analyse approfondie des données en chaîne de:

1)5Contrats vendus ce mois - ciNFTLa quantité a atteint8600- Oui.,Plus10 Le mois a augmenté d'un mois à l'autre 28.36%, Les ventes totales se sont élevées à environ 560010 000 dollars É. - U.,Plus10 Le mois a augmenté d'un mois à l'autre 93.10%.Mais...Tous inférieurs à8Données mensuelles,Cela pourrait signifier,Plus gros.“Gâteau” Est le facteur le plus important pour le développement de chaque segment .

2)5AccordsNFTLe prix de vente moyen de7121Dollars,Marché primaire(Coulée)Prix de vente moyen4419Dollars,Marché secondaire( Un échange de mains )Prix de vente moyen7303Dollars. Vu de l'augmentation ,MétacosmeNFT Les prix de coulée augmentent , Et le prix de l'échange n'a pas augmenté de façon synchrone , Cela pourrait affecter sa liquidité .

3)5AccordsNFTCette année Le rendement moyen du changement de mains est passé de 772%Chute à224%, Tendance générale à la baisse ,Mais récemment,3 Rebond en mois .En cours,MétacosmeNFT Le rendement moyen des transferts est supérieur à celui des cartes et des jeux .

4) Actuellement, seul le métacosme NFT L'adresse de l'acheteur est plus grande que l'adresse du vendeur , Depuis ce mois , Le rapport moyen entre l'adresse de l'acheteur et l'adresse du vendeur est d'environ 1.25, Les cartes et les jeux sont 0.96Et0.82.En cours La demande d'achat de l'univers est forte .

5)5 Le dernier mois de négociation des accords a été d'environ 2.29(En milliers de dollars des États - Unis)ETH, Chiffre d'affaires cumulé NFT 9620- Oui., Nombre cumulé de transactions 17570Une fois,SectionNFT A été retourné ou détruit plusieurs fois .Parmi eux,The Sandbox Part du total des transactions 45.61%,NFT Proportion de transactions 73%, Est actuellement le plus actif NFTAccord, .C'est aussi l'accord qui partage le plus de dividendes .

6)5 Accords du dernier mois Le prix moyen de transaction est d'environ 1.92 ETH.Sauf queThe Meta KeyÀ l'extérieur,Autres4 Accords NFT Le prix moyen du marché a dépassé 1 ETH. Le seuil d'entrée dans le métacosme n'est pas bas .

7)5 Accords le mois dernier Total12377 Adresses impliquées dans la transaction , La taille globale de l'utilisateur est encore très petite ,AvecDeFiC'est loin. Taille maximale actuelle , L'accord le plus actif The Sandbox, Les adresses commerciales du dernier mois ne sont disponibles qu'en commun 8451- Oui..“LaChine.” Est le principal défi auquel le métacosme est actuellement confronté .

8) Du point de vue de la structure des utilisateurs au sein de chaque protocole ,5 Le nombre d'adresses d'acheteurs au cours du dernier mois des accords est supérieur au nombre d'adresses de vendeurs. , La moyenne des deux rapports est d'environ 1.51,C'est l'équivalent de chaque2 Les adresses des vendeurs correspondent à 3 Adresses des acheteurs . C'est - à - dire dans l'ensemble , Les vendeurs sont plus susceptibles d'obtenir un avantage de négociation .

9)The SandboxEtThe Meta KeyAchat et venteTOP 10 La proportion du montant de la transaction à l'adresse par rapport au montant total de la transaction convenue ne dépasse pas essentiellement: 15%, L'agrégation des actifs des utilisateurs est relativement faible .Decentraland、CryptoVoxelsEtSomnium Space VRC'est le contraire., Cette proportion est presque 40%Ci - dessus, Un petit nombre d'adresses font un grand nombre de transactions , Petite taille réelle de l'utilisateur , Et les actifs des utilisateurs sont proches du monopole .

Actifs

Les ventes totales de metanocosme ont augmenté d'un mois sur l'autre 93%, Mais les cartes représentent toujours le plus grand marché

Jusqu'à11Mois16Jour, Le métacosme vend ce mois - ci NFTLa quantité a atteint8600- Oui.,Plus10 Le mois a augmenté d'un mois à l'autre 28.36%, Les ventes totales se sont élevées à environ 560010 000 dollars É. - U.,Plus10 Le mois a augmenté d'un mois à l'autre 93.10%. Vu le marché de vente de l'ensemble du secteur , L'univers est en feu. .Mais,Ce qui est remarquable,InNFT La chaleur globale du marché est la plus élevée 8Mois,MétacosmeNFT Les ventes de 2.74Dix mille, Bien au - dessus du courant .Cela signifie en partie, La chaleur élevée d'une seule plaque du métacosme peut avoir un effet moins positif sur elle - même que NFT La chaleur élevée de l'ensemble du marché a un grand effet positif sur n'importe quelle plaque .

Actifs 

Deuxièmement,,In8Après le mois, Le métacosme est le seul domaine où les ventes et les ventes totales ont augmenté , Les cartes et les Jeux ont chuté dans les deux chiffres . Les tendances du métacosme sont positives ,Mais, Le métacosme ne domine toujours pas NFTMarché. Depuis ce mois ,Les cartesNFT Le volume des ventes est d'environ 3.35Dix mille,Ventes totales approximatives4.10Milliards de dollars É. - U., Ils sont métacosmiques. 3.8Beihe7.3X,Visible, La carte a encore le plus gros “Gâteau”.

Du prix de vente, Ce mois - ci, le métacosme NFTLe prix de vente moyen de7121Dollars,Marché primaire(Coulée)Prix de vente moyen4419Dollars,Marché secondaire( Un échange de mains )Prix de vente moyen7303Dollars, Les trois prix se situent dans la catégorie cartes et jeux NFTEntre.

Actifs 

Par le passé récent ETHImpact de la hausse continue,DiversNFT Les prix moyens des transactions à tous les niveaux ont tendance à augmenter . Mais en termes d'augmentation, , Depuis ce mois ,MétacosmeNFTMarché primaire(Coulée) Le prix de vente moyen a augmenté par rapport au mois dernier (38.25%) Au - dessus de la carte NFT(10.57%)Et les jeuxNFT(-45.60%), Mais le marché secondaire ( Un échange de mains ) Le prix de vente moyen a augmenté par rapport au mois dernier (56.75%) Toujours en dessous de la carte NFT(86.32%),Les deux sont proches30Points de pourcentage.Ça veut dire,MétacosmeNFT Les prix de coulée augmentent , Et le prix de l'échange n'a pas augmenté de façon synchrone , Cela pourrait affecter sa liquidité .

DeNFT Si l'écart entre la moyenne de niveau 2 et la moyenne de niveau 1 est utilisé pour estimer le rendement moyen global ,Je vois., Le rendement moyen de l'univers cette année est passé de 772%Chute à224%, Tendance générale à la baisse ,Mais récemment,3 Rebond en mois . Il y a aussi eu une baisse des rendements globaux au cours de l'année. NFT, Jusqu'à un degré supérieur à 1100%, Et actuellement seulement 144%.En revanche,Les cartesNFT Les rendements globaux ont tendance à augmenter au cours de l'année ,Début de l'année seulement72.77%, Et maintenant il est monté à 201%.Pour le moment,MétacosmeNFT Le rendement du changement de main est le plus élevé .

Actifs 

Du côté de l'utilisateur , Depuis ce mois , L'adresse du portefeuille actif du métacosme est d'environ 7721- Oui., Selon la vie quotidienne moyenne 482 Adresses à estimer , Les adresses actives pour le mois entier peuvent atteindre 1.45Dix mille,Légèrement inférieur à8Mois,Supérieur à9Mois et10Mois.Et la même période,Les cartesNFTEt les jeuxNFT L'adresse active de .


Actifs 

Et, Actuellement, seul le métacosme NFT L'adresse de l'acheteur est plus grande que l'adresse du vendeur , Depuis ce mois , Le rapport moyen entre l'adresse de l'acheteur et l'adresse du vendeur est d'environ 1.25, Et cette valeur est d'environ 0.96, Sur le marché du jeu 0.82. Cela confirme en partie la forte demande d'achat du métacosme. , Dans un tel marché ,MétacosmeNFT L'avantage de négociation du vendeur est plus évident .Et, Dans un avenir proche, seulement le métacosme NFT La demande d'achat de , Les deux autres catégories NFT La demande d'achat de .

Actifs

5 Le montant total des transactions récentes du grand accord est d'environ 2.29(En milliers de dollars des États - Unis)ETH, Prix de transaction moyen approximatif 1.92 ETH

PAData Se référer au classement des volumes des accords métacosmiques pour le mois le plus récent , Une sélection complète The Sandbox、Decentraland、CryptoVoxels、Somnium Space VR、The Meta KeyVoilà.5 Analyse approfondie des principaux protocoles .

SelonNFTSCANStatistiques,5 Le dernier mois de négociation des accords a été d'environ 2.29(En milliers de dollars des États - Unis)ETH.Parmi eux,The Sandbox Le volume total des transactions a atteint environ 1.48(En milliers de dollars des États - Unis)ETH, Représentant environ le volume total des transactions de chaque accord dans la zone d'observation 45.61%, Est actuellement le plus grand Protocole métacosmique .Deuxièmement,,DecentralandEtThe Meta Key Le chiffre d'affaires total du mois dernier a également dépassé 1000 ETH,Environ5491 ETHEt1043 ETH.Visible, Même dans le Protocole d'en - tête , La différenciation du volume total des transactions reste significative .

En termes de taux de croissance du total des transactions ,The Sandbox Reste un accord pour le plus grand dividende , Son taux de croissance de la semaine dernière a atteint 219.55%.Decentraland、Somnium Space VR、The Meta Key Ces dernières semaines, les taux de croissance ont été plus proches de ,In80%Gauche et droite.SeulementCryptoVoxels Les taux de croissance ont été plus faibles au cours de la dernière semaine ,Environ33.74%.

Actifs 

5Accords Au cours du dernier mois, il y a eu des transactions NFT 9620- Oui., Nombre total de transactions 17570Une fois,SectionNFT A été retourné ou détruit plusieurs fois .Parmi eux,The Sandbox Toujours l'accord le plus actif , Chiffre d'affaires cumulé NFT 7016- Oui., Environ le total 72.93%, Nombre cumulé de transactions 12349Une fois, Environ le total 70.28%. Et la plus grande différence entre les deux ,Cela pourrait signifierThe Sandbox On change de mains. (Ou détruire)DeNFTLa plupart, Meilleure liquidité .En plus,DecentralandEtCryptoVoxels Le commerce est également très actif , Chiffre d'affaires cumulé NFT La différence entre le nombre de transactions et le nombre cumulé de transactions est importante. ,LeNFT Les échanges de main - d'oeuvre sont également plus actifs .

Actifs 

*The Meta Key À ce jour, un total de 5Versions deNFT,Par versionNFT Token IDD'accord., C'est - à - dire qu'il n'y a pas de correspondance unique . Donc le contrat compte NFT Nombre de versions , Et ne peut pas être comparé horizontalement avec d'autres accords .

Du prix moyen de transaction ,5 Accords Le prix moyen de transaction du dernier mois est d'environ 1.92 ETH.Parmi eux,Somnium Space VR Prix moyen le plus élevé ,J'ai atteint3.93 ETH.En fait,,Sauf queThe Meta KeyÀ l'extérieur, Autres accords NFT Le prix moyen du marché a dépassé 1 ETH.Selon1ETHC'est4000 Conversion approximative des prix en dollars , Le métacosme actuel NFT Le prix moyen a dépassé 2.5Dix mille dollars, Le seuil d'accès au métacosme n'est pas bas .


Actifs 

Et les accords sont différents NFT Les prix de transaction sont très différents ,Sauf queSomnium Space VR Le prix de transaction le plus bas du mois dépasse 1 ETHÀ l'extérieur,Autres4 Le prix de transaction le plus bas du mois pour chaque accord est inférieur à 0.1 ETH,The SandboxEtDecentraland Le prix de transaction le plus bas du mois est inférieur à 0.01 ETH, Mais le prix le plus élevé du mois pour les deux est 80 ETH Ci - dessus.

MétacosmeNFT La largeur et l'étroitesse de l'intervalle de prix de transaction NFT Les actifs représentés sont étroitement liés , Aussi étroitement liée à l'échelle du métacosme .Par exemple,,The SandboxEtDecentraland Deux grands protocoles métacosmiques , En plus des terres chères , Il peut également y avoir des décorations bon marché ,C'est pourquoiNFT Large gamme de prix de vente .EtThe Meta KeyDeNFT Correspond à une version différente , La gamme de prix est relativement étroite .

Actifs

5 Le nombre total d'adresses mensuelles vivantes de Big Agreement dépasse 1.24Dix mille,TOP 10 Forte concentration des actifs des utilisateurs

Dernier mois,5 Total des accords 12377 Adresses impliquées dans la transaction , La taille globale de l'utilisateur est encore très petite ,AvecDeFiC'est loin. Du point de vue des accords individuels ,Encore plus. Même la plus grande taille actuelle , L'accord le plus actif The Sandbox, Les adresses commerciales du dernier mois ne sont disponibles qu'en commun 8451- Oui..Deuxièmement,,DecentralandEtThe Meta Key Les adresses de transaction de 1557Et1885- Oui.. Les deux autres accords n'ont pas assez d'adresses commerciales 500- Oui..


Actifs 

Du point de vue de la structure des utilisateurs au sein de chaque protocole ,5 Le nombre d'adresses d'acheteurs au cours du dernier mois des accords est supérieur au nombre d'adresses de vendeurs. , La moyenne des deux rapports est d'environ 1.51,C'est l'équivalent de chaque2 Les adresses des vendeurs correspondent à 3 Adresses des acheteurs . C'est - à - dire dans l'ensemble , Les vendeurs sont plus susceptibles d'obtenir un avantage de négociation .Parmi eux,The Sandbox、DecentralandEtCryptoVoxels Le rapport entre l'adresse de l'acheteur et l'adresse du vendeur est respectivement de 1.76、1.61Et1.60, Au - dessus de la moyenne , L'avantage de négociation du vendeur est plus important .

 

Du point de vue de l'agrégation des actifs de l'utilisateur , Il y a une certaine différenciation .The SandboxEtThe Meta Key Qu'il s'agisse du montant d'achat le plus élevé 10 Les adresses. , Ou le montant le plus élevé de la vente 10 Les adresses. ,TOP La proportion du montant de la transaction utilisateur dans le montant total de la transaction contractuelle ne dépasse pas essentiellement 15%, L'agrégation des actifs des utilisateurs est relativement faible .


Actifs

Mais...Decentraland、CryptoVoxelsEtSomnium Space VRC'est le contraire., Ses acheteurs et vendeurs TOP 10 La part du volume des transactions des utilisateurs dans le volume total des transactions contractuelles est essentiellement la suivante: 40%Ci - dessus,Somnium Space VRAcheteur et vendeurTOP La part des utilisateurs dans le volume des transactions a dépassé respectivement 55%Et61%,CryptoVoxelsLe vendeurTOP La part des utilisateurs dans le volume des transactions a également dépassé 61%. Cela signifie qu'un petit nombre d'adresses dans les deux accords ont effectué un grand nombre de transactions. , Petite taille réelle de l'utilisateur , Et les actifs des utilisateurs sont proches du monopole .

版权声明:本文为[Panews]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://netfreeman.com/2021/11/20211123181538041u.html