La Fed entre dans l'ère Powell 2.0 et un article passe en revue ses points de vue sur le marché du cryptage

Defi baize Research Institute 2021-11-23 18:20:32 阅读数:987

la fed entre dans powell

Produit | Baize Research Institute

Ce matin.,La Maison Blanche annonce,Biden nomme Jerome Trump, nommé par l'ancien Président·Powell.(Jerome Powell)Réélu Président de la Réserve fédérale des États - Unis,La Fed est l'équivalent de la Banque centrale américaine.Biden a dit,Powell a joué un rôle clé dans le rétablissement de l'économie américaine après l'épidémie.Et il a nommé Lyle, considéré par le public comme le meilleur remplaçant de Powell.·Brainard. (Lael Brainard) Vice - présidents.Après la publication des nouvelles,Bank of America、Les actions bancaires comme JPMorgan Chase ont généralement augmenté,Les rendements du Trésor américain ont également augmenté,Dollar plus fort.

Sous Powell,L'inflation est beaucoup plus élevée 2% Objectif initial.Moody's Analytics prévoit,Adoptée par le Congrès il n'y a pas si longtemps 1 Billion de dollars[Loi sur l'infrastructure],Approche de superposition 2 Billion de dollars[Loi sur les dépenses sociales et le climat],Qui permettra aux États - Unis 2022 Année à 2024 Augmentation moyenne de l'inflation au cours de l'année 0.3 Points de pourcentage.

L'inflation élevée semble être au cœur des transactions de l'année dernière,Certains spécialistes de l'économie américaine pensent,L'inflation a duré plus longtemps que prévu.,Cela s'explique par l'augmentation de la demande des consommateurs.、Effets combinés des perturbations de la chaîne d'approvisionnement et des pénuries de main - d'oeuvre.Et pourtant,Plus de gens dans la communauté cryptographique pensent que l'inflation est principalement due à l'impression de billets de banque.

Mais une inflation élevée、Sous - emploi、Comment relancer l'économie、Comment créer la monnaie numérique de la Banque d'Amérique est devenu un problème difficile pour la Fed.Claudia, ancienne fonctionnaire de la Fed·Sam.(Claudia Sahm)- Oui., La Fed fait face à 25 Depuis“ La période la plus difficile de l'histoire ”.

Le deuxième mandat de M. Powell aura lieu l'année prochaine. 2 Début du mois, Les prochains mois seront cruciaux pour décider de ses initiatives au cours de son prochain mandat . Maintenant, regardons en arrière ses dernières années de bitcoin 、Monnaie stable et CBDC Vue de.

Bitcoin est“Or numérique”

Après une longue carrière dans le secteur bancaire et les services gouvernementaux ,À 2012 A rejoint le Conseil de la Réserve fédérale en .À ce moment - là,, Le prix de bitcoin n'est pas encore 100 Dollars, Il existe également principalement dans les amateurs de cryptographie et quelques échanges originaux . Powell n'a pas commenté bitcoin .

Mais quand Powell était 2018 Quand il a été nommé Président de la Réserve fédérale , Bitcoin est dans une position très différente ,In 2017 Année 12 Le mois approche 20,000 Prix en dollars.

2019 Année, Il a appelé bitcoin “ Stockage spéculatif de la valeur , Comme l'or ”.Ces deux dernières années, Son point de vue n'a pas changé . En mars de cette année , Bitcoin touche pour la première fois 60,000 Le prix en dollars , Il a réitéré lors du Sommet sur l'innovation de la BRI , Bitcoin peut être considéré comme une alternative à l'or , Il soutient le point de vue de certains acteurs du marché du cryptage , C'est - à - dire que bitcoin est un nouveau “Or numérique”.Et pourtant, Powell a également mis en garde contre la volatilité des actifs cryptographiques .

“ Ce sont plutôt des actifs spéculatifs. , Ils ne sont donc pas particulièrement utiles comme moyen de paiement . C'est essentiellement une alternative à l'or ,Au lieu de dollars. Je pense que pour les actifs cryptés , Le public doit être informé des risques , C'est - à - dire qu'il y a volatilité , Et les besoins énergétiques de l'exploitation minière , Et qu'ils n'ont aucun soutien .” 

CBDCLa nécessité

En fait,Au niveau mondial 80% Les pays qui explorent la monnaie numérique . Le Renminbi numérique chinois est en avance , Et au Cambodge 、 Les pays émergents comme le Venezuela et l'Ukraine suivent de près , L'Europe progresse également .

Le Renminbi numérique chinois a toujours été à l'avant - garde ,De 2020 Mesuré dans les villes développées depuis , De nombreuses enveloppes rouges numériques en renminbi ont été distribuées aux citoyens ,Plus que ça,JD、 De grandes entreprises comme meituan et des métros de certaines régions sont également en train d'expérimenter avec des gongs serrés .Il y a longtemps 2014 Année, La Banque populaire de Chine a lancé une étude sur la monnaie numérique ,2016 Création de l'Institut de recherche sur la monnaie numérique de la Banque centrale ,2019 La conception de la couche supérieure a été achevée à la fin de l'année. 、Élaboration de normes、Essais de mise en service conjointe, etc..

2019 Année, Aux États - Unis de l'autre côté de l'océan , Une conférence de Harvard sur “ Guerre de la monnaie numérique : Simulation de crise de sécurité nationale ”Réunions, C'est comme transformer la salle de réunion en salle de renseignements de la maison blanche . Des membres du corps professoral de Harvard et du MIT et d'anciens fonctionnaires invités ont discuté de la question si la domination économique du dollar prenait fin , À quoi ressemblera l'avenir de l'Amérique? , Et si les Etats - Unis devraient développer leur propre monnaie numérique .Au cours de la réunion, Jennifer, alors Directrice du renseignement national des États - Unis ·Fowler.( Jennifer Fowler)Notez que, Il faut reconnaître la crise de la monnaie numérique chinoise , Ce sera aussi un défi pour les États - Unis. . Cette simulation de crise montre que , L'émission de la monnaie numérique chinoise affaiblira considérablement la position dominante du dollar dans le système financier mondial .

Monnaie numérique

Le même jour que la simulation de crise , Powell a écrit une lettre au Congrès américain , En réponse à la réponse de la Banque d'Amérique CBDC Préoccupations concernant la faible compétitivité , Appel au lancement rapide de la monnaie numérique américaine .“ Nous avons évalué et analyserons attentivement les coûts et les avantages de la mise en oeuvre de tels programmes aux États - Unis , Et surveille attentivement les activités des autres banques centrales nationales , Pour identifier les avantages potentiels du développement de la monnaie numérique .”

Mais aujourd'hui,Les États - Unis CBDC Il n'y a pas eu beaucoup de progrès , Peut - être parce que les responsables de la Fed CBDC Les opinions divergent sur , Il n'y a pas eu d'accord . Bien que Powell ait fortement préconisé le développement CBDC,Il affirme également que:“ Si les États - Unis introduisent le dollar numérique , Pas besoin de monnaie stable . ” Mais le Vice - Président de la Fed, Randall, · Quarless (Randal Quarles)Mais pense, Compte tenu de l'utilité actuelle de la monnaie stable ,CBDC La recherche et le développement ne sont peut - être pas nécessaires .

La monnaie stable doit être réglementée , Mais sans intention d'interdire le chiffrement

Bien que Powell ne pense pas que bitcoin représente une menace réelle pour le dollar , Mais ça ne veut pas dire qu'il va laisser tomber les actifs cryptographiques. .Il pense que, La crypto - monnaie stable à faible volatilité est une amélioration des actifs cryptographiques tels que bitcoin , Mais ils ne peuvent remplacer le système monétaire mondial actuel . 

Selon Coingecko Données,Au moment de la rédaction, La valeur marchande totale de la monnaie de stabilité mondiale est d'environ 1500 Milliards de dollars É. - U.,Parmi eux USDT Loin devant, Occupe environ 49%Part de marché,Juste après USDC,Environ 25%.

Monnaie numérique

Cette année 7 Mois, Powell présente au Congrès 《2021 Rapport sur la politique monétaire pour le premier semestre 》 La monnaie stable .Il pense que, La monnaie stable devrait être déposée auprès de la Banque “De la même manière” Sous surveillance .

La monnaie stable la plus précieuse est Tether De l'entreprise USDT, C'est aussi la monnaie stable la plus soumise à l'examen réglementaire .Bien que Tether La société a affirmé que chaque USDT Tout est soutenu par de vrais dollars , Les fonds sont déposés dans une banque , Mais il a par la suite révélé que la plus grande partie de ses réserves de fonds était du papier commercial ou de la dette . Bien que le papier commercial soit une obligation à court terme à un jour de la société , La plupart du temps, ils sont investis , Très liquide , Mais si le marché commence à baisser, , Les gens voudront récupérer leur argent. . L'activité économique de la monnaie stable est très similaire à celle des dépôts bancaires , Ils doivent faire l'objet d'une approche réglementaire similaire .

La monnaie stable est toujours le Président de la Fed Powell 、 Source des inquiétudes du Président de la Securities and Exchange Commission, M. gensler, et de la Ministre des finances, Mme Janet , Ils ont mis sur pied un groupe de travail chargé de mettre en place un cadre réglementaire pour les actifs liés au dollar ; Le rapport du Groupe appelle à une plus grande réglementation de la monnaie stable , Dont la monnaie stable dont la valeur marchande est la plus élevée USDT Les effets négatifs les plus probables .

Cette année 9 Mois, Le député de Caroline du Nord Ted Bard pose une question à Powell :

“Tu es là. 7 En mois, j'ai pensé , Si nous avions la monnaie numérique américaine , Alors pas besoin de crypto - monnaie . Donc, Monsieur le Président , Comme question de politique générale , Avez - vous l'intention d'interdire ou de restreindre l'utilisation de la crypto - monnaie comme nous l'avons vu en Chine ?”

Powell a immédiatement précisé que :“ Ce qui n'est pas nécessaire, c'est la monnaie stable, pas la crypto . ”

“ Nous n'avons pas l'intention d'interdire la cryptographie . Mais la monnaie stable est comme un fonds du marché monétaire , Comme un dépôt bancaire . Mais ils vont au - delà de la réglementation , Il est donc approprié d'être réglementé .”

Conseils sur les risques:

Publié par la Banque centrale, etc.《Avis sur la poursuite de la prévention et de la gestion des risques de spéculation liés aux opérations en monnaie virtuelle》,Le contenu de cet article est destiné à l'échange d'informations seulement,Ne pas promouvoir et approuver les activités d'exploitation et d'investissement,Veuillez vous conformer strictement aux lois et règlements locaux.,Ne pas participer à des activités financières illégales.

版权声明:本文为[Defi baize Research Institute]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://netfreeman.com/2021/11/20211123181538059r.html