Malgré l'incertitude du cadre réglementaire, les entreprises indiennes ont fait preuve d'un nouvel élan dans le secteur Crypto

Blockchain Knight 2021-11-23 11:55:19 阅读数:528

malgr incertitude du cadre glementaire

Le Gouvernement indien tente de convaincre les décideurs politiques d'élaborer unCryptoLa loi,Mais ce n'est pas le cas récemment.

Dans la mesure où les organismes de réglementation, tels que les banques centrales, adoptent une position prudente à l'égard du secteur,L'Inde ne peut autoriser les transactions que sur des cartes à puce préapprouvées.

Récemment,Les différentes organisations politiques du pays recommandent également au Gouvernement de veiller à ce queCryptoEt les données minières sont conservées sur des serveurs nationaux.

Malgré l'incertitude actuelle concernant l'environnement réglementaire,Mais les nouvelles entreprises indiennes parient encore beaucoup dans cette catégorie d'actifs.

SelonTracxnDonnées,L'Inde a maintenant environ400La maisonCryptoStart - up,Y compris:12La maisonNFTEntreprises,Seulement2021L'année approche.100Home andCryptoNaissance d'entreprises liées.

Entreprises

 

CryptoCo - fondateur et chef de la direction de la bourseSathvik vishwanathDites aux journalistes du journal local,“De nombreuses start - up se concentrent sur la création de nouvelles cartes,Soutenir les échanges et les écosystèmes,Certaines entreprises tournent autour deCryptoCréer une communauté d'investisseurs.Ces événements ont été très actifs cette année.L'année dernière, il y avait environ50-60- Oui.CryptoDes start - up apparaissent.“

Comme dans le monde entierNFTComme la chaleur.,IndienNFTLe marché s'est également développé.Ces derniers mois, Plusieurs célébrités indiennes, dont des joueurs de cricket et des stars de cinéma de Bollywood, sont sorties NFT, Et ce n'est que le début .

Alors que les entreprises Crypto Le domaine construit son propre avenir , L'Inde compte actuellement deux CryptoLicorne.

CoinDCXIn8 Le mois est devenu le premier CryptoLicorne,CoinSwitch KuberIn10 Après le cycle de financement du mois . Et l'Inde Paytm C'est probablement l'une des prochaines entreprises à passer à la Licorne dans ce secteur .

Entreprises

 

Compte tenu de tous les facteurs , Il n'y a pas que les entreprises Crypto Le domaine est enthousiaste . Selon les données de la bourse intérieure indienne ,Par rapport au mois dernier,11 Le volume des échanges a grimpé en flèche au cours du mois 50-150%. Une autre bourse indienne WazirXConfirmation,Depuis cette année1Depuis le mois, C'est ce qu'il voit .

Et pourtant,Il y a quelques mois, Quand la plus grande banque de l'Inde a bloqué Crypto Le marchand offre UPI Lors du paiement des facilités , La situation est très différente , Les Indiens se sont rapidement tournés vers P2PPlate - forme.

Même maintenant, Il y a encore des rumeurs sur la réglementation Crypto Ne sera pas accepté comme monnaie légale en Inde . Bien que l'Inde n'ait pas raison Crypto La crainte d'une interdiction totale ,Mais...Crypto La technologie ne devrait être considérée que comme un atout pour le pays .

Compte tenu de ce qui précède,,Ce qui est remarquable, c'est que, Les décideurs ont proposé un certain nombre de nouveaux règlements pour les prêteurs numériques .Reportedly, Sur recommandation de la Banque centrale , Toutes les applications basées sur Crypto Les prêteurs peuvent appliquer des lois distinctes .


Le texte original provient deambcrypto,Compilé par blockchain Knight,Le droit d'auteur en anglais appartient à l'auteur original,Veuillez contacter le compilateur pour la réimpression en chinois.

版权声明:本文为[Blockchain Knight]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://netfreeman.com/2021/11/20211123115119704u.html