Bitcoin secousse faible, les investisseurs institutionnels à la chasse aux affaires

Plus fort que push. 2021-11-23 11:54:29 阅读数:78

bitcoin secousse faible les investisseurs

Auteur:Mary Liu

Rebondit brièvement à 6 Après 10 000 dollars,Bitcoin a encore baissé lundi.Le Président américain Joe Biden a annoncé lundi matin,Le Président de la Fed, Jerome·Powell. (Jerome Powell) Le mandat de quatre ans de 2 À l'expiration du mois,Il a été nommé pour un second mandat de quatre ans,Le message a stimulé BTC Une brève montée en flèche 5.9 10 000 dollars É. - U.,Et pourtant,La tête courte continue à ramener bitcoin 5.6 10 000 $à 5.7 Entre 10 000 $.Affichage des données du terminal Push,Au moment de la publication,Le prix de transaction de bitcoin est d'environ5.68 10 000 dollars É. - U.,Le passé. 24 Il a chuté d'environ 5%.

Marché

Diminution de la corrélation avec l'indice nasal

Au fur et à mesure que l'inflation augmente,Les investisseurs de bitcoin qui cherchent à se prémunir contre l'inflation pourraient se sentir impuissants face à la récente correction des prix.Depuis 2020 Depuis l'effondrement du marché au début de l'année,La corrélation entre bitcoin et NASDAQ a toujours été forte.Ces dernières semaines,Alors que le NASDAQ continue d'atteindre des sommets historiques et BTC Aplati en 60,000 En dessous de dollars,Cette corrélation s'est quelque peu affaiblie.La déconnexion à court terme entre la crypto - monnaie et l'indice boursier indique,Même si certains commerçants ont réduit leur exposition à la cryptographie,Mais les investisseurs ont encore une préférence pour le risque.

Marché

Le Directeur de l'Agence chasse aux bonnes affaires

Malgré les récentes ventes sur le marché du cryptage , L'intérêt des investisseurs pour l'exposition à la cryptographie n'a pas diminué .Plus tôt que prévu,CoinSharesUn rapport de, Les produits d'investissement en actifs numériques sont entrés la semaine dernière 1.54 Milliards de dollars É. - U..

Les investisseurs institutionnels achètent peu de bitcoin (BTC)、Ethereum (ETH) Et Solana (SOL)Produits, Dont les entrées dans le Fonds bitcoin sont: 1.14 Milliards de dollars É. - U., Le montant total des entrées du Fonds ethereum est de: 1400 10 000 dollars É. - U.. Les contrats à terme bitcoin récemment lancés aux États - Unis ETF En pourcentage des entrées de bitcoin la semaine dernière 90% . Autres pièces de monnaie de montagne (Par exemple:ADA), Il y a eu une légère sortie la semaine dernière .Depuis le début de l'année, Les investisseurs institutionnels ont distribué plus de 66 Milliards de dollars É. - U., Distribution de produits d'investissement à ethereum 11.7 Milliards de dollars É. - U.. En mois ,Solana Les entrées totales de produits d'investissement au cours du mois dernier se sont élevées à 4300 10 000 dollars É. - U..

Marché

Indicateurs en chaîne

Selon Glassnode Données,Actuellement disponible15% L'offre de bitcoin en circulation est déficitaire .Environ 10% L'approvisionnement se termine par 60,000 Changer de mains pour un dollar ou plus , Cela pourrait s'avérer un défi dans les semaines à venir , Parce que les nouveaux venus sur le marché peuvent vouloir vendre pour réduire les pertes en cas de rebond .

Marché

Détenteurs à court terme (STH) , Généralement composé de commerçants et de nouveaux entrants sur le marché , Plus sensible au comportement des prix , Leur coût moyen de détention est de 53,000 Dollars. Si vous perdez ce niveau , Peut augmenter encore la pression de poussée .Glassnode Les données montrent, Actuellement, les détenteurs à court terme détiennent environ 300 Dix mille BTC Offre. Ce chiffre est inférieur à la normale , L'une des causes potentielles de ce phénomène est BTC Hausse parabolique des prix , Les investisseurs n'ont pas gagné autant que lors des cycles de marché précédents 10 Même 100 Double Gain, Et le transfert dépasse 600 Les entrées de capitaux nécessaires pour 10 000 bitcoin sont beaucoup plus élevées que 2017 Année et 2018 Année.

Point de vue de l'analyste

Bitbank Analyste Yuya Hasegawa Prédiction, Du point de vue macro ,Parce que les États - Unis10 La pression à la hausse sur le taux d'inflation annuel du seuil de rentabilité a été atténuée par la baisse des prix du pétrole. ,BTC La demande de couverture contre l'inflation s'est affaiblie . Mais les anticipations d'inflation du marché pourraient 24 Dépenses de consommation personnelle de base aux États - Unis (PCE) Rebondir après le message .Avant ça,BTC Risque d'aggravation des pertes pour des raisons techniques , Peut tomber à 5.33 10 000 dollars É. - U.,Prévisions 6 Le niveau psychologique de 10 000 $deviendra une résistance à la hausse .

Marché

Analyste anonyme“TechDev”Comparer 2017 Tendances annuelles des prix des bitcoins et tendances actuelles du marché (Graphique ci - dessus),Il pense que, La correction actuelle est “In 2017 Année 11 Presque parfait après la mi - mois ”,“Unique” La nuance de 50 Moyenne mobile quotidienne simple(SMA)La percée de .

TechDevDis - le.:“ On n'a peut - être pas encore touché le fond , Mais c'est presque . Tout ce que j'ai vu indique ,L'avenir 5 À 15 Il y a de fortes chances qu'il y ait de grands changements au cours de la semaine. (Y compris: BTC Et Alt Frénésie)”.



版权声明:本文为[Plus fort que push.]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://netfreeman.com/2021/11/20211123115119716c.html