Solana prévoit un redémarrage parce que l'état d'arrêt continue

Pièce intéressante 2021-09-15 10:59:49 阅读数:78

solana pr voit red marrage

Solana Les opérateurs de nœuds coordonnent le blockchain haute vitesse de mardi“Redémarrer”,Pour essayer de reconnecter le réseau de katon.

Selon Solana Un tweet de la Fondation dans l'après - midi,“La communauté des validateurs a choisi de coordonner le redémarrage du réseau”,Et prépare un“Nouvelle version”,Pour réparer les blockchains gelés.

In Solana De Discord Dans le serveur,Développeurs dans l'après - midi est 3 Point 21 L'ordre de redémarrage a été publié.

Sur Internet“Ressources épuisées”Après quelques heures de suspension de la validation de blockchain,Début de la pause mardi.Solana Un accord de plusieurs milliards de dollars、L'activité en chaîne dans l'écosystème des projets hypothécaires et de prêt stagne.

Une source familière avec l'affaire a dit CoinDesk,Cette interruption“A influencé la construction de Solana Tout sur,Mais le problème est au fond [layer 1].”

La panne d'électricité de mardi était due à Solana L'intérêt pour,Solana Est un réseau qui cherche à attirer l'utilisation de Wall Street,Son jeton provient de 8 C'est chaud depuis la fin du mois.Les investisseurs affluent Solana En tant que financement décentralisé (DEFI) Plate - forme à faible coût pour.

Fondateur Anatoly YakovenkoIn Twitter Haut de la page,Cette interruption est due à Grape Protocol Le commerce robotique des produits de jetons de mardi.Selon CoinDesk Revue Messari Rapport de recherche,C'est Solana Pour la deuxième fois en deux semaines “Instabilité”.

Mardi matin , Le grand nombre de transactions a poussé le réseau à ses limites ,Solana Le compte d'état de 3 Un tweet a été publié peu après . L'activité a déclenché une bifurcation , Déconnecter plusieurs noeuds .Solana Représentation, Les ingénieurs ont essayé de classer les problèmes ,Mais ça n'a pas marché..

Le réseau blockchain n'est pas sans interruption de service .Solana Le réseau principal de beta Mode; Selon une autre source , La dernière coupure de courant a eu lieu à 12 Mois. Le hoquet de la semaine dernière est également lié à l'épuisement des ressources .

“ Pour que les gens comprennent Solana C'est une bonne chose que le réseau principal soit encore en phase d'essai ,”Une source dit que,Solana Popularité DeFi Un des protocoles a été interrompu .“Je crois. Solana Les principaux contributeurs et validateurs sont en mesure de résoudre rapidement ce problème .”

Plusieurs sources ont dit CoinDesk, L'ingénieur était impatient de Solana Noeud Runner Push patch . Une fois prêt et en 66% Validateur pour( La grande majorité du réseau )En cours,Solana On s'attend à ce qu'il revienne en ligne .

Avant ça, Valeur totale verrouillée (TVL) Plus que 110 Des milliards de dollars d'écosystèmes en attente . Activité en bloc #96538485 Rester gelé à .

On ne sait pas très bien quel effet la panne d'électricité de mardi a eu sur Solana . Une source de la communauté des développeurs souligne que , Certains projets ont des opérations sensibles au temps , Comme la liquidation et IDO Publication. Plus le réseau s'arrête , Ces questions deviendront difficiles .

Cet article est publié pour le compte officiel de qiqian.com,Les opinions ne représentent que l'auteur lui - même,Ne représente en aucun cas l'approbation ou la confirmation de la description.Texte partiel/Photos/Vidéo/Audio, etc. du réseau,En cas de violation des droits du titulaire du droit d'auteur,Veuillez nous contacter(Wechat/QQ:1074760229).Le présent document n'est pas une proposition de gestion financière des investissements..Veuillez indiquer la source de la réimpression.:Funky Currency net

版权声明:本文为[Pièce intéressante]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://netfreeman.com/2021/09/20210915105206589g.html