Bitwise se joint au dépôt de produits à terme à la recherche de bitcoin ETF approved

Pièce intéressante 2021-09-15 10:59:42 阅读数:884

bitwise se joint au produits

ETF .La gamme de solutions a été transférée à une Division de la société de gestion d'actifs Bitwise Index Services J'ai demandéBitcoinFonds négociés en bourse à terme (ETF).

Bitwise Stratégie bitcoin ETF Mardi selon 1940 Année《Droit des sociétés d'investissement》Soumettre,Destiné à investir dans des contrats à terme sur bitcoin et d'autres produits financiers.

Bitcoin ETF Les partisans de,Il offrira aux investisseurs de détail un produit financier bitcoin réglementé,Offrir à ces investisseurs une autre option pour investir directement dans bitcoin.La Securities and Exchange Commission des États - Unis, organisme fédéral chargé de surveiller ces produits (SEC) Un article n'a pas été approuvé.

“Le Fonds n'investit pas directement dans bitcoin,”Le document indique:.“Bien que le Fonds soit principalement investi indirectement dans CFTC Normalisation des opérations boursières enregistrées、Contrats à terme en bitcoin réglés en espèces(‘Bitcoin futures’)Pour obtenir une exposition bitcoin,Mais il peut aussi investir dans des véhicules de placement collectif et des fonds cotés au Canada qui offrent une exposition à la monnaie binaire.”

Le fichier montre,ETF Peut également investir dans de l'argent、Titres du Gouvernement américain ou fonds du marché monétaire.US Bancorp Fund Services Agir à titre d'agent de transfert et d'administrateur,Et Bank of America sera dépositaire.

SEC Le Président Gary Gensler Représentation,Avec bitcoin au comptant ETF Comparé à,L'Agence est plus susceptible d'approuver les contrats à terme sur bitcoin ETF.Contrats à terme ETF Investir dans CME Produits à terme en bitcoin réglementés offerts , Au lieu d'investir directement dans bitcoin .

Gensler Des préoccupations ont été soulevées au sujet de la réglementation du marché au comptant du chiffrement ,Ceci est lié à SEC Le personnel avant de refuser bitcoin ETF Les points de vue souvent implicites dans la demande font écho à .

Bitwise Le PDG Hunter Horsley Refus de commenter le Fonds ,Mais il a dit“Bitwise Depuis 2017 Gestion du Fonds de l'indice cryptographique depuis . Nous continuerons à nous concentrer sur l'aide aux conseillers et aux investisseurs pour les aider à comprendre et à maîtriser le domaine .”

Cet article est publié pour le compte officiel de qiqian.com,Les opinions ne représentent que l'auteur lui - même,Ne représente en aucun cas l'approbation ou la confirmation de la description.Texte partiel/Photos/Vidéo/Audio, etc. du réseau,En cas de violation des droits du titulaire du droit d'auteur,Veuillez nous contacter(Wechat/QQ:1074760229).Le présent document n'est pas une proposition de gestion financière des investissements..Veuillez indiquer la source de la réimpression.:Funky Currency net

版权声明:本文为[Pièce intéressante]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://netfreeman.com/2021/09/20210915105206593x.html