Fidelity Investment a incité la Securities and Exchange Commission des États - Unis à approuver bitcoin ETF en séance privée

Pièce intéressante 2021-09-15 10:59:40 阅读数:689

fidelity investment incit la securities

Sur la base des documents soumis récemment , Fidelity Investments a exhorté la sec en privé la semaine dernière (SEC) Approuvé BitcoinFonds négociés en bourse (ETF) .

Le géant multinational des services financiers a fait état d'un intérêt accru des investisseurs pour la cryptographie , Demande instamment aux organismes de réglementation d'approuver leurs fonds . Fuda a également souligné , Global Holding bits Monnaie et Nombre croissant d'investisseurs dans des fonds similaires . Bloomberg a commencé mardi .

Fidelity Digital Assets Le Président Tom Jessop Et d'autres dirigeants de l'entreprise ,À 9 Mois 8 Nous nous sommes rencontrés par vidéoconférence SEC Fonctionnaires.

Au moment de la publication, Fidelity n'a pas répondu CoinDesk Demande de commentaires pour .

Tout le monde sait,États - UnisBitcoin ETF Difficile à obtenir SEC Approbation de sa demande .Pour l'instant,Oui. 10 Demandes multiples en attente ,Y compris: VanEck、WisdomTree Et plus récemmentAnthony Scarammuci De SkyBridge Demandes.

Lorsque les organismes de réglementation canadiens 2 Au moment de l'approbation du mois ,Purpose Investments Devenir le premier bitcoin en Amérique du Nord ETF Sociétés agréées .

Cet article est publié pour le compte officiel de qiqian.com,Les opinions ne représentent que l'auteur lui - même,Ne représente en aucun cas l'approbation ou la confirmation de la description.Texte partiel/Photos/Vidéo/Audio, etc. du réseau,En cas de violation des droits du titulaire du droit d'auteur,Veuillez nous contacter(Wechat/QQ:1074760229).Le présent document n'est pas une proposition de gestion financière des investissements..Veuillez indiquer la source de la réimpression.:Funky Currency net

版权声明:本文为[Pièce intéressante]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://netfreeman.com/2021/09/20210915105206599y.html