Président de la sec: les plates - formes cryptographiques de prêt et de nantissement peuvent être réglementées en vertu de la loi sur les valeurs mobilières

Plus fort que push. 2021-09-15 10:47:46 阅读数:427

pr sident la sec les

Auteur:Mary Liu

Le Président de la Securities and Exchange Commission des États - Unis Gary Gensler Accepter les médias cryptés The Block Selon l'interview,Les plates - formes crypto - monétaires de prêt et d'hypothèque qui détiennent les fonds des utilisateurs peuvent relever de la loi américaine sur les valeurs mobilières,Il devrait donc être soumis au contrôle de l'organisme de réglementation.

SEC

Après avoir assisté aux audiences du Comité sénatorial des banques,Gensler Dis - le. The Block,Le Congrès 1933 Loi sur les valeurs mobilières et 1934 Dans la loi sur les bourses de valeurs de“Une description générale de ce qu'est un titre”.Gensler Dis - le.:“Si vous fournissez des produits de prêt,Il est donc probable que le produit du prêt lui - même sera assujetti à la loi sur les valeurs mobilières”.

Aide“Pas de clé privée,Ce n'est pas votre monnaie(Not your keys, not your coins)Arguments,Gensler Inclure davantage la plate - forme de nantissement dans ses considérations,Il a dit: The Block:

“Je voudrais attirer votre attention sur,Si vous investissez dans une bourse centralisée ou une plateforme de prêt centralisée,Vous n'avez pas vraiment votre propre jeton.Vous avez transféré la propriété à la plateforme.Tout ce que vous avez, c'est le risque de contrepartie.La plateforme pourrait dire,Si l'utilisateur nous donne des jetons en gage ou nous transfère effectivement la propriété,La plateforme donnera aux utilisateurs 4% Ou 7% En retour,( C'est ce que font beaucoup d'entre eux. ), Tout indique que le Congrès protège et réglemente les investisseurs en vertu de la loi sur les valeurs mobilières. ”.

Pendant l'audience de mardi , Certains sénateurs et Gensler Accord sur la réglementation des valeurs mobilières .

Critique cryptographique 、Sénateur Elizabeth Warren Avec Gensler C'est pareil Coinbase Attendre que l'échange s'inquiète , Président du Comité Sherrod Brown En ce qui concerne les fluctuations du marché au cours de l'année écoulée :“ Beaucoup sont attirés par la forte augmentation de la valeur des nouveaux actifs numériques , Certains investisseurs professionnels et célébrités rendent facile de gagner des millions de dollars .Mais, Comme on nous l'a rappelé encore et encore, , Les choses n'ont jamais été aussi simples. ——Et beaucoup de fois, Le profit rapide de quelqu'un se fait aux dépens des travailleurs et de la communauté dans son ensemble. ”.

En même temps,, Cryptographic supporters 、Sénateur Pat Toomey Critique SEC  Manque de clarté sur ce qu'est un titre et ce qui n'est pas un titre .

SEC

Toomey Est de faire pression pour que le projet de loi sur l'infrastructure bipartite du Sénat soit modifié afin de réduire les dispositions fiscales “ Courtier cryptographique ” Une des principales personnes définies .

Il a dit:“Je le sais. SEC Le personnel fournira en privé des commentaires et des analyses sur la question de savoir si la crypto - monnaie est un titre. . Pourquoi garder cette analyse secrète? ? Pourquoi ne pas déclarer publiquement quelles caractéristiques de la crypto - monnaie font de la crypto - monnaie un titre ou non? ? Pourquoi attendre? SEC Faire connaître son point de vue lorsque des mesures d'application de la loi sont prises , Dans certains cas, même des années après le lancement du produit ? Cette disposition d'exécution est très offensante. , Peut étouffer l'innovation nationale .”

Dans sa question ,Toomey Demandez plus de détails sur les devises cryptographiques qui sont des titres .Gensler Toujours pas de réponse claire ,Toomey Une référence particulière à la monnaie stable ,C'est Gensler Réponds.:“ Je pense qu'ils appartiennent probablement à des titres. .”

Toomey Objection à l'attente de bénéfices en monnaie stable ,C'est SEC Déterminer s'il s'agit d'un contrat d'investissement , Est donc classé comme un élément clé des titres .Toomey Dis - le.:“ Si elle ne correspond pas Howey Tests, Ça ne ressemble pas à un titre. , Et nous ne devrions certainement pas prendre de mesures d'application de la loi contre quelqu'un sans le dire clairement .”

La valeur marchande de la crypto - monnaie a dépassé 2Billion de dollars, De plus en plus d'investisseurs ajoutent de la monnaie numérique à leurs portefeuilles , Mais la réglementation du cryptage est restée floue . Plus tôt que prévu ,SEC Le Président a demandé au Congrès SECPlus de pouvoir,Pour mieux réglementer les transactions en crypto - monnaie、 Prêts et plates - formes , Il a décrit le marché de la crypto - monnaie comme inondé de fraude et de risques pour les investisseurs , Oui. “Wild West”.



版权声明:本文为[Plus fort que push.]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://netfreeman.com/2021/09/20210915104432568n.html