Google travaille avec le leader NFT Dapper Labs pour soutenir Flow blockchain

Pièce intéressante 2021-09-15 09:26:09 阅读数:443

google travaille avec le leader

Google etNFTLeaderDapper LabsCoopération SoutienFlowBlockchain

.Ce géant des moteurs de recherche est devenu le dernier supportNFTsEt les entreprises de développement de blockchain dans le domaine émergent du jeu.

Le géant du moteur de recherche Google va travailler avec blockchain studios CanadaDapper LabsUnissez - vous.,Aide à soutenir les nouveauxWeb 3Développement de produits et de services,Y compris les jetons irremplaçables populaires(NFT)Marché.

Selon《Forbes》Couverture,Dans le cadre de la transaction,GoogleCloudSeraDapper LabsDeflowOpérateur de réseau de blockchain,C'est une infrastructure extensible,PourNFTS、 Tout l'écosystème du jeu et de l'application fournit l'énergie . Gu geyun Vice - Président Amérique du Nord Janet KennedyReprésentation, Des années de partenariat aideront Dapper Fourni par Google “Extensible、 Une infrastructure sûre ” Développer ses activités .

Google a également fait Flow Les développeurs sont plus faciles à intégrer à leurs logiciels , Cela les a incités à choisir Google Cloud ,Au lieu deAmazon Web Services Ces concurrents .

Dapper LabsLe PDGRoham Gharegozlou Le partenariat a été confirmé plus tôt mardi , Bienvenue chez Google FlowBlockchain.

DapperDeFlow Blockchain prend en charge certains des NFTEnsemble,Y compris:NBA Top ShotEtCryptoKitties.Jusqu'à cette année2Mois,NBA Top Shot Les ventes de 2.3Milliards de dollars É. - U..Selon《Forbes》(Forbes)Couverture, Ce nombre a presque triplé ,Atteindre6.8Milliards de dollars É. - U..

Reconnaissant queNFT Le potentiel à long terme de ,NBA Le légendaire Michael · Jordan et Kevin · Durant a rejoint d'autres investisseurs plus tôt cette année ,Oui.DapperDe3.05Financement en milliards de dollars.À ce moment - là,, La société est évaluée à 26Milliards de dollars É. - U..

En moins d'un an,nft Passer d'un petit coin de l'industrie du cryptage à un marché de plusieurs milliards de dollars . Les données de l'industrie montrent ,8 Le marché des produits non fonctionnels a atteint un record pour le mois ,30 Ventes quotidiennes supérieures à 20Milliards de dollars É. - U..

En affaires, Plusieurs se concentrent sur nft L'entreprise a fait beaucoup de financement cette année .SelonCointelegraphCouverture,NFTEntreprisesRecur Récemment dans le milliardaire Steve • Avec le soutien du Bureau de la famille Cohen 5000 Financement initial de 10 000 $ , Porter son évaluation globale à 3.33Milliards de dollars É. - U..

Cet article est publié pour le compte officiel de qiqian.com,Les opinions ne représentent que l'auteur lui - même,Ne représente en aucun cas l'approbation ou la confirmation de la description.Texte partiel/Photos/Vidéo/Audio, etc. du réseau,En cas de violation des droits du titulaire du droit d'auteur,Veuillez nous contacter(Wechat/QQ:1074760229).Le présent document n'est pas une proposition de gestion financière des investissements..Veuillez indiquer la source de la réimpression.:Funky Currency net

版权声明:本文为[Pièce intéressante]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://netfreeman.com/2021/09/20210915092353468c.html