Bitcoin hors taxes?El Salvador lance une branche d'olivier à des capitaux étrangers

Pièce intéressante 2021-09-14 23:44:00 阅读数:155

bitcoin hors taxes el salvador

El Salvador Président Naib·Bukler (Nayib Bukele) Recherche d'attirer des capitaux étrangers pour faire avancer le paysBitcoinDéveloppement industriel,Surtout quand il vaCrypto - monnaieEn tant que loiMonnaieAprès la route contestée.

Hors taxes sur bitcoin?El Salvador lance des oliveraies à des capitaux étrangers

Allegedly,Une décision administrative récente pourrait être très favorable aux joueurs de bitcoin en dehors du Salvador.Selon le Conseiller juridique du Président Javier·Agta(Javier Argueta)La révélation de,Il a dit à l'AFP,Les investisseurs étrangers qui tirent profit de bitcoin ne paieront pas l'impôt sur les gains en capital correspondant.

Conformément à la législation en vigueur, Gains en capital sur la base du bénéfice net 10% Harmonisation fiscale ,Dont les gains en capital sur titres sont également imposables.Selon《Bitcoin》No5Dispositions,La Bourse de bitcoin ne sera pas assujettie à l'impôt sur les gains en capital comme n'importe quelle monnaie légale. Mais la loi ne mentionne pas les industries étrangères 、 Toute exemption accordée aux entreprises ou aux commerçants .

La politique et bitcoin coexistent étonnamment harmonieusement au Salvador

ArguetaCes mots ont donné un élan à un nombre croissant d'entreprises qui s'installent au Salvador.Pendant des mois,Nayib BukeleL'idée d'ouvrir le pays aux capitaux étrangers disposés à développer des services autour de bitcoin a été annoncée.Même dans《Bitcoin》 Bien avant l'entrée en vigueur , Applications crypto - monétaires StrikeInEl ZonteLe projet bitcoin Beach a joué un rôle important dans le développement de.Plus de messages blockchain,Veuillez prêter attention au téléchargement de Block Sky EyeAPP,Global blockchain Regulatory InquiryAPP.

Mais jusqu'à présent,,Il n'y a pas encore d'ordre administratif ou d'explication à vérifierArguetaEngagement.Ce qui est remarquable, c'est que,Les contradictions qui entourent l'application de cette loi ne sont pas rares dans la politique salvadorienne. Le cas le plus célèbre est Bukele Déclaration du Président ,Il a promis que l'adoption de bitcoin serait facultative, Et peut être utilisé gratuitement ,Bien que la loi exige l'acceptation de bitcoin,Et la transaction bitcoin doit avoir une commission associée.

Le capital privé peut être la clé du développement de bitcoin

La première apparition de bitcoin au Salvador n'a pas été facile.Tout d'abord,,Une série de protestations populaires et de critiques ont fait voir au monde,La population n'est pas enthousiaste à l'idée d'adopter la crypto - monnaie.Par la suite,Les organisations financières multilatérales commencent à s'opposer à la décision d'El Salvador,Une seule des principales institutions centraméricaines a décidé de soutenir.

Donc,,Le Président du Salvador est prêt à utiliser toute l'aide possible, Même l'aide du secteur privé , Ce n'est pas surprenant. .Crypto TwitterBeaucoup de gens influents ont raison.Bukele Une politique d'admiration ,.L'exonération fiscale pourrait être plus attrayante pour beaucoup de ces nouveaux milliardaires.

Si vous êtes les premiers à déménager dans le monde100%Un des fans des pays vraiment amis de bitcoin, Alors tout ce que vous avez à faire 3 BTC Acquisition de la citoyenneté salvadorienne .

Cet article est publié pour le compte officiel de qiqian.com,Les opinions ne représentent que l'auteur lui - même,Ne représente en aucun cas l'approbation ou la confirmation de la description.Texte partiel/Photos/Vidéo/Audio, etc. du réseau,En cas de violation des droits du titulaire du droit d'auteur,Veuillez nous contacter(Wechat/QQ:1074760229).Le présent document n'est pas une proposition de gestion financière des investissements..Veuillez indiquer la source de la réimpression.:Funky Currency net

版权声明:本文为[Pièce intéressante]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://netfreeman.com/2021/09/20210914233809291M.html