Juste une semaine après que bitcoin est devenu la monnaie légale du Salvador,Le Président du paysNayib BukeleReconnaissance,Le défi de lancer le portefeuille national bitcoin est trop grand.

Plus tard lundi,BukeleSur Twitter,Le portefeuille officiel de bitcoin en El SalvadorChivoInterdire temporairement l'inscription de nouveaux utilisateurs,Et a mis en pause les téléchargements d'applications pour les nouveaux modèles de Smartphone,Parce qu'il y a toujours eu un problème avec cette application.

Le Président a souligné que:“Jusqu'à ce que l'application ne présente plus d'erreurs,Ces deux choses vont revenir.”Il a ajouté,Chivo.L'équipe prévoit reprendre l'enregistrement et le téléchargement dans quelques jours.

BukeleÉcrire:“ChivoUne erreur technique dans le portefeuille a été corrigée95%.Dans les prochains jours,Il sera100%En cours d'exécution.”Il a souligné,El Salvador200TaibitcoinATMMachine actuelle“Fonctionnement parfait”,Il y a aussi50TableChivoSoutienATMMachine.

BukeleContinue.,ChivoLe lancement du portefeuille a été rude,C'est parce qu'il est sorti plus tôt,Il a dit:

“Le lancement de toutes les fonctionnalités en trois mois est un défi de taille,Nous avons fait une erreur,Mais on les répare déjà,Des centaines de milliers de salvadoriens peuvent déjà utiliser sans problèmeChivoC'est.”

Selon le Président,Depuis le lancement de l'application mardi dernier,ChivoLe portefeuille s'est accumulé5010 000 utilisateurs.

Comme indiqué précédemment,El Salvador and Mexico crypto Currency ExchangeBitsoCo - lancement de ce portefeuille officiel bitcoin,BitsoS'appelerChivoDe“ Fournisseur de services cryptographiques de base ”. Le portefeuille a ensuite rencontré des problèmes majeurs le jour de son lancement , Entretien hors ligne en raison d'une erreur de capacité .Bien queChivo Ces problèmes ont été rapidement corrigés , Mais il est clair que de nombreux utilisateurs ont encore des problèmes avec les transactions ou les retraits , Certains utilisateurs affirment que la fonctionnalité de l'application “Presque zéro”.

Bitso Directeur des paiements transfrontaliers Santiago Alvarado Refuser, c'est Chivo Le portefeuille fonctionne vers Cointelegraph Commentaires , Appelez la bourse “ Pas du tout impliqué Chivo Développement frontal du portefeuille ”.


CointelegraphLe chinois comme plate - forme d'information blockchain,Les informations fournies ne représentent que le point de vue personnel de l'auteur,AvecCointelegraphLa position de la plateforme chinoise n'est pas pertinente,Et ne constitue pas une proposition d'investissement et de gestion financière.Les lecteurs sont invités à mettre en place des concepts monétaires et d'investissement corrects,Sensibilisation aux risques.Étant donné que la Chine n'a pas encore adopté de politiques et de règlements relatifs aux actifs numériques,Les utilisateurs du CN sont invités à faire preuve de prudence dans leurs investissements en monnaie numérique.