Observation de la monnaie unique | automne mouvementé: publication intensive de la réglementation mondiale de la cryptographie

Pièce intéressante 2021-09-14 17:32:14 阅读数:164

observation la monnaie unique automne

9Mois14Jour,Le Bureau d'information du réseau de la province de Hebei a publié une annonce sur son micro - signal officiel,L'exploitation minière et le commerce de devises virtuelles dans la province de Hebei ont été réglementés en collaboration avec les autorités compétentes.

Affichage des annonces:Avant le jour,Bureau provincial d'information sur Internet en collaboration avec le ministère provincial de l'Éducation、Département provincial de la sécurité publique、Provincial Local Financial Supervision Administration、Shijiazhuang Center Sub - branch of People's Bank of China、Administration provinciale des communications、National Computer Network Emergency Technology Processing Coordination Center Hebei Branch and other departments to deploy Special Remediation Action for Virtual Money Mining and Trading Behavior.

Hebei Province said,La consommation d'énergie de l'exploitation minière en monnaie virtuelle est énorme,Avec notre pays“Pic de neutralisation du carbone”Objectif contraire.Sa conversion、La transaction interfère fortement avec l'ordre financier chinois,Risque financier potentiel élevé,Et surtout lié à la production de cendres noires;Son débordement、La propagation aura de graves répercussions sur le développement économique et social,Menace directe à la sécurité nationale.

Exigences relatives aux mesures correctives,9Mois30Avant le jour,Les organismes compétents de la province vérifient attentivement、Voir le système d'information en service,Améliorer encore les mesures de sécurité du système et le système de gestion interne,Empêcher strictement l'utilisation de la puissance de calcul du système pour l'exploitation minière illégale de la monnaie virtuelle,Organes du parti et du Gouvernement à tous les niveaux、Les entreprises publiques et les institutions publiques devraient jouer un rôle de premier plan.Collèges et universités、Les instituts de recherche scientifique engagés dans des recherches pertinentes doivent correspondre à la construction de disciplines.,Et satisfaire la recherche scientifique、Réduire au minimum l'échelle de construction du système dans les conditions d'enseignement.Avant la construction du système, il doit être soumis au Département administratif compétent pour approbation.,Faire rapport au Département de l'information du réseau au même niveau pour enregistrement.Le Département municipal de l'information sur le réseau soumettra les informations enregistrées au bureau provincial de l'information sur le réseau à temps..Aucune construction de système pertinente ne peut être effectuée sans enregistrement.Système construit,À9Mois30Dépôt terminé avant.

Mesures correctives proposées,Courrier électronique à tous les niveaux、FinancesRéglementationLe Ministère devrait renforcer l'opinion publique pertinente、Collecte d'informations sur les rapports,Tenir des consultations en temps opportun sur les problèmes constatés、Recherche et jugement、Élimination.De10À partir du mois,Les autorités compétentes mèneront conjointement une surveillance normalisée,Et surveillera、Les résultats de l'élimination sont publiés dans une certaine mesure.Exploitation minière illégale à l'aide de la force de calcul du système d'information,Enquêter sérieusement sur les dirigeants et les personnes responsables;Avant la rectification du système d'information concerné,Arrêter l'accès à Internet;Transaction illégale,Punir strictement conformément à la loi.

Jusqu'ici., Hebei Chengdu 7 Provinces qui ont nettoyé des projets d'extraction de devises virtuelles .Avant,Depuis5Mois21 Le Vice - Premier Ministre Liu He du Conseil d'État du Japon a fait référence à la 51e réunion du Comité de développement de la stabilité financière du Conseil d'État. “Frappe!Bitcoin Exploitation minière et commerce ”Depuis,Mongolie intérieure、Sichuan、Xinjiang、Qinghai、 Le Yunnan et d'autres régions ont mené des activités d'exploitation minière et de commerce de devises virtuelles l'une après l'autre. .

Dans mon pays, La monnaie virtuelle a été fortement réglementée .9Mois3Jour,Émis par la Banque centrale《Rapport sur la stabilité financière de la Chine(2021)》.Le rapport mentionne dans la section Perspectives,“Renforcer la surveillance des activités financières des entreprises sur la plateforme,Lutte contre l'exploitation minière et le commerce de bitcoin. Combler rapidement les lacunes du système de surveillance , Accélérer l'amélioration du système moderne de surveillance financière , Renforcement de la coordination réglementaire .”In“Principaux résultats de la lutte contre les principaux risques financiers”Accent moyen,Gestion des actifs Internet、Financement participatif par capitaux propres、Assurance Internet、 Opérations en devises virtuelles 、La rectification des opérations de change sur Internet et d'autres domaines a été essentiellement achevée.,Passage à la surveillance normale.

En fait, L'attitude des régulateurs nationaux à l'égard de la monnaie virtuelle n'est pas amicale. .

9Mois13Jour, Autorité européenne des marchés financiers (ESMA)Dans110 La crypto - monnaie et les actifs numériques sont mentionnés dans le rapport sur les tendances du marché à la page .Le rapport montre,Bien queESMA Reconnaître que la cryptographie est une innovation en soi , Mais il y a “ Conséquences imprévues ”, A un impact considérable sur l'environnement , Et l'impact n'a pas encore été réglé par la réglementation .ESMAAjouter:, Bien que la technologie des grands livres distribués (DLT) Moteur de cryptographie , Il peut y avoir des cas d'utilisation intéressants ,Mais certainsDLT La consommation d'énergie convenue pourrait également être à l'origine de problèmes environnementaux. .ESMAReprésentation, Les actifs cryptographiques existent en dehors de la législation européenne , Le suivi devra être renforcé à l'avenir. .

Selon《Financial Times》9Mois13Quotidien, Korea Financial Regulatory Authority Financial Services Commission (FSC) La date limite pour l'enregistrement des bourses étrangères et locales en tant que plate - forme de négociation légale est fixée à: 9Mois24Jour, Corée du Sud 60 Presque tous les opérateurs de crypto - monnaie 40 La maison sera fermée. . Professeur et Chef du Centre de recherche sur la crypto - monnaie de l'Université de Gaulle Kim Hyoung-joongSelon l'analyse, La Corée du Sud s'attaque à l'industrie du chiffrement ou effacera la valeur 26Milliards de dollars42 De ce qu'on appelle “Des pièces de kimchi”(Les pièces de Shanzhai), Parce qu'ils ne font que de petites transactions en Corée du Sud, les won font des transactions. .

En plus de ça,,FSC 8 La création d'un organisme indépendant a été annoncée à la fin du mois. - Crypto Asset Monitoring Bureau , Pour renforcer encore les actifs virtuels 、 Réglementation des prestataires de services , Surveiller de près les risques potentiels de blanchiment d'argent .

9Mois13Message du jour, Le Gouverneur de la Banque de Thaïlande a déclaré , Le paiement en crypto - monnaie n'est toujours pas pris en charge .Avant7Début du mois, La Banque de Thaïlande met en garde contre l'utilisation de bitcoin et Ethereum Actifs numériques équivalents comme moyen de paiement des biens et services , Parce qu'il y a des risques de cybervol et de blanchiment d'argent , Et dans une déclaration précisant que les actifs numériques ne sont pas en monnaie légale .

9Mois8Jour,Selon l'autorité japonaise des services financiers(FSA)Le dernier document de politique générale de,L'Agence commencera à réglementerNFTJetons et émission initiale de la Bourse(IEO)Domaine.Bien que le document ne contienne aucune explication préciseFSAOui.NFTs、DeFi、CBDCsEtIEOMesures prises,Mais le fait qu'il les mentionne spécifiquement dans le document montre que,Ces questions sont déjà inscrites à son ordre du jour..Il parle de la nécessité de mettre en place un cadre réglementaire pour ces industries..Avant7Mois,FSARapports publiés,InsinuationsDeFiRèglement à venir.

Peskov, Secrétaire de presse du Président russe 9Mois7Le jour signifie, La Russie n'est pas prête à reconnaître bitcoin .Il a souligné, Si vous reconnaissez que cette crypto - monnaie est équivalente à la monnaie , Ne peut que nuire au système financier et économique , Il n'y a aucune raison de le faire pour le moment. .

9Mois6Jour,La Securities and Exchange Commission des États - Unis(SEC)Le Président actuel, Gary·Jansler(Gary Gensler)Représentation,Si les grandes plateformes crypto - monétaires et les bourses veulent maintenir le niveau actuel de confiance entre leurs clients,Il est nécessaire d'accepter et de coopérer avec les organismes de réglementation. Et bientôt, ,Gary· M. jansler a déclaré au Parlement européen qu'il partageait ses propositions de politique générale sur la réglementation des actifs cryptographiques. ,DeFiEt crypto - monnaie“ Plein de fraude. 、Fraude et abus”, Il a souligné la nécessité d'un cadre de politique publique solide. , Pour trouver un équilibre entre le soutien aux actifs cryptographiques et à l'innovation financière décentralisée et le maintien d'une forte protection des investisseurs .

Voir plus

Cet article est publié pour le compte officiel de qiqian.com,Les opinions ne représentent que l'auteur lui - même,Ne représente en aucun cas l'approbation ou la confirmation de la description.Texte partiel/Photos/Vidéo/Audio, etc. du réseau,En cas de violation des droits du titulaire du droit d'auteur,Veuillez nous contacter(Wechat/QQ:1074760229).Le présent document n'est pas une proposition de gestion financière des investissements..Veuillez indiquer la source de la réimpression.:Funky Currency net

版权声明:本文为[Pièce intéressante]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://netfreeman.com/2021/09/20210914172741155d.html