Les vacances de mi - automne aggraveront la situation du commerce de crypto - monnaie en Corée du Sud

Pièce intéressante 2021-09-14 16:26:31 阅读数:472

les vacances mi automne aggraveront

Vacances annuelles de mi - automne(Chuseok)Va partir de9Mois20Le dimanche commence lundi,À9Mois22Fin de la journée.Pendant cette période,Tout le pays sera effectivement fermé,Comme les vacances de Noël en Europe occidentale et en Amérique du Nord.

Les vacances de mi - automne aggraveront la situation du commerce de crypto - monnaie en Corée du Sud

Cela permet de9Mois24Il ne reste plus que6Jours ouvrables,C'est - à - dire la Commission des services financiers, l'organisme de réglementation(FSC)PourCrypto - monnaieLorsque la bourse présente sa demande de licence d'exploitation6Fin du délai de grâce de mois.

SelonKBSCouverture,Le ralentissement du Festival de la mi - automne devrait entraîner davantage de fermetures d'échanges chaotiques,Des délais administratifs peuvent survenir,Et il est presque certain qu'il y aura un énorme arriéré de documents.

Le radiodiffuseur a déclaré que,“Dans le pire des cas”, Une bourse non enregistrée “ Peut être fermé successivement quelques jours après le festival de mi - automne ”,Et a ajouté, Les autorités de surveillance financière ont intensifié leur examen des opérations pour lesquelles elles soupçonnent qu'elles ne pourront pas présenter de demande .

ETodaySelon le rapport, D'après les données publiées par le Ministère de la science et des technologies de l'information et de la communication , Jusqu'à présent 40 Les bourses ont accès au système de gestion de la sécurité de l'information (ISMS)Certification. S'ils obtiennent ISMSCertification, L'échange pourra demander à rester ouvert uniquement pour les transactions en crypto - monnaie . Mais s'ils veulent offrir des transactions en won français , Il est également nécessaire de coopérer avec les banques qui fournissent des services bancaires de vérification des noms réels et des numéros de sécurité sociale .

Donc,,Voilà.40 Les échanges pourront se faire à 9Mois24 Continuer à fonctionner après , Mais avant qu'ils ne convainquent une banque , Le service en monnaie française ne sera pas disponible . Pour les transactions encore possibles avec la Banque “Négociations” Les quelques bourses bien financées , Il pourrait s'agir d'un plan d'action viable à court terme .

Mais la police et d'autres sont pleinement conscients que , Pour la plupart des bourses , Ce n'est pas un bon choix .Corée du SudOui.60À100Bourses, Cela signifie que même si tout 40 Écriture familiale ISMS Les plates - formes de négociation certifiées ont décidé de poursuivre leurs activités uniquement pour la crypto - monnaie après vendredi prochain , Et au moins 20 La maison ferme au plus tard à la date limite .

Les contrevenants ont été informés , S'ils poursuivent leurs activités sans l'approbation de l'organisme de réglementation , Ils vont être poursuivis et même emprisonnés .

La police a répondu , Ouvert dans tout le pays 18 Crypto - monnaie spécialisée “Unité”, Et être prêt à réagir “Un tas.” Faillite et possibilité de plaintes pour corruption .

Certaines bourses ont abandonné leurs efforts .

Et pourtant,“Quatre.” L'échange peut presque certainement échapper à cet effet . Leader du marché Upbit La bourse a signé une transaction bancaire , Et a été le premier à soumettre des documents aux régulateurs le mois dernier .

SelonNewsisCouverture,Plus tard la semaine dernière,UpbitLe plus grand concurrentBithumb J'ai rejoint la ligne. ,EtKorbitEtCoinone Les demandes ont également été soumises avant la fin de la semaine après la finalisation de leurs propres transactions bancaires .PlusBlockchainMessage,Veuillez prêter attention au téléchargement de Block Sky EyeAPP,Global blockchain Regulatory InquiryAPP.

Les experts coréens ont également averti que , Certains observateurs internationaux des médias, tels que Nikkei Index, appellent “ Des pièces de kimchi ” Les prochains jours pourraient être très difficiles .

De nombreuses bourses coréennes offrent généralement un large éventail de transactions de pièces de monnaie Shanzhai pour des projets nationaux .Et pourtant, Pour plaire aux régulateurs , La plus grande plate - forme a retiré un grand nombre de pièces de Shanzhai de sa plate - forme au cours des derniers mois . .Alors que les petites plates - formes de négociation qui énumèrent encore des dizaines de pièces de Shanzhai pourraient fermer ,Ces“ Des pièces de kimchi ” Les perspectives semblent maintenant très incertaines .

《Financial Times》 Citant le professeur de l'Université de Gaulle 、 Les principaux chercheurs de blockchain au pays Kim Hyung-joongLes mots, La fermeture peut être complète “Extermination”42 Des jetons —— Et peut mettre plus de jetons en danger mortel .

The Media also cited Foblgate( L'un des petits groupes d'échange de paquets qui sont considérés comme toujours en conversation avec les banques )Le PDGLee Chul-yiLes mots:

“ On s'attend à ce qu'une situation semblable à une course bancaire se produise près de la date limite , Parce que les investisseurs ne peuvent pas encaisser leurs avoirs en devises Shanzhai cotées uniquement sur de petites bourses . Ils se retrouvent soudainement très pauvres . .Je ne sais pas si les régulateurs peuvent gérer ces effets secondaires .”

Cet article est publié pour le compte officiel de qiqian.com,Les opinions ne représentent que l'auteur lui - même,Ne représente en aucun cas l'approbation ou la confirmation de la description.Texte partiel/Photos/Vidéo/Audio, etc. du réseau,En cas de violation des droits du titulaire du droit d'auteur,Veuillez nous contacter(Wechat/QQ:1074760229).Le présent document n'est pas une proposition de gestion financière des investissements..Veuillez indiquer la source de la réimpression.:Funky Currency net

版权声明:本文为[Pièce intéressante]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://netfreeman.com/2021/09/20210914162537070q.html