Le Gouvernement indien préfère taxer la crypto - monnaie plutôt que d'interdire

Pièce intéressante 2021-09-14 15:11:40 阅读数:860

le gouvernement indien pr taxer

Le Gouvernement indien préfère taxer la crypto - monnaie plutôt que de l'interdire

IndeCrypto - monnaieL'écosystème a respiré un soupir de soulagement lundi,Parce queETUn rapport de,Les autorités gouvernementales pourraient bientôt imposer des taxes sur les transactions et les échanges de crypto - devises.Des sources internes ont informé la publication,Les autorités fiscales ont tendance à taxer plutôt qu'à interdire totalement.Et pourtant,L'imposition des actifs en crypto - monnaie n'en fait pas une catégorie d'actifs.

“Les autorités fiscales sont favorables à la taxation des bourses et des transactions nationales en crypto - monnaie.Mais,Cela ne signifie pas qu'elles seront classées dans une catégorie d'actifs valide.”

Des rapports récents ont soulagé l'écosystème crypto - monétaire de l'Inde,Parce qu'ils n'ont pas eu connaissance du règlement depuis longtemps. Le rapport compare également la Banque centrale de l'Inde (RBI)Le PrésidentShaktikanta Das Commentaires récents de Monsieur , Il affirme que les actifs en crypto - monnaie suscitent de graves inquiétudes .DasReprésentation:

“ Nous sommes très préoccupés par la cryptographie , Nous l'avons communiqué au Gouvernement . Conseils aux investisseurs ,Oui., La Banque centrale ne donne pas de conseils en matière d'investissement . Il appartient à chaque investisseur de faire sa propre évaluation , Faites votre propre diligence raisonnable , Et prendre des décisions très prudentes sur leurs investissements .”Plus de messages blockchain,S'il vous plaît suivre le téléchargement de fun MoneyAPP,Global blockchain Regulatory InquiryAPP.

L'ancien Vice - Président a déclaré que l'Inde doit considérer la crypto - monnaie comme une catégorie d'actifs

Bien que l'actuel RBI Le Président met en garde contre la légalisation de la crypto - monnaie , Mais l'ancien Vice - Président de la Banque centrale R. Gandhi Mais avec des points de vue complètement différents .GandiDans une interview récente,, L'Inde doit considérer la crypto - monnaie comme une catégorie d'actifs ou une marchandise , Et de l'intégrer dans le droit commercial existant .Il a souligné, Une fois que la crypto - monnaie est devenue le courant dominant , Peut être utilisé pour payer des biens et des services .

Malgré l'incertitude entourant la réglementation de la cryptographie , Mais l'écosystème crypto - monétaire de l'Inde a atteint de nouveaux sommets . Le plus récent ChainalysisSelon le rapport, L'Inde vient au deuxième rang pour l'adoption de la crypto - monnaie . Et un autre rapport, il y a quelques mois, disait , Les investissements indiens en crypto - monnaie ont augmenté de près l'an dernier 20000%. La plate - forme de crypto - monnaie de l'Inde a connu une explosion de taux d'adoption au plus fort du marché des taureaux du premier trimestre , Et par exemple, CoinDCX Une telle entreprise a réussi un cycle de financement , Dans le Club de crypto - monnaie Licorne .

Note::Le texte original provient deCoinGape,ParCaroleCompiler,Le droit d'auteur en anglais appartient à l'auteur original.

Cet article est publié pour le compte officiel de qiqian.com,Les opinions ne représentent que l'auteur lui - même,Ne représente en aucun cas l'approbation ou la confirmation de la description.Texte partiel/Photos/Vidéo/Audio, etc. du réseau,En cas de violation des droits du titulaire du droit d'auteur,Veuillez nous contacter(Wechat/QQ:1074760229).Le présent document n'est pas une proposition de gestion financière des investissements..Veuillez indiquer la source de la réimpression.:Funky Currency net

版权声明:本文为[Pièce intéressante]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://netfreeman.com/2021/09/20210914150554747p.html