Les pièces de Wright ont été choquées toute la nuit, la main noire du cercle des pièces a joué avec tout le monde

Deepflow à marée profonde 2021-09-14 14:50:24 阅读数:870

les pi ces wright ont

Cercle de pièces,Il ne manque jamais de magie.

9Mois13Jour,Un grand magasin Wal - Mart a annoncé son soutien pour les paiements en ligne en Wright coin fermenté sur les réseaux sociaux mondiaux.

.Message officiel Twitter de la Fondation Wright coin pour la coopération;Bloomberg、Reuters、CNBCComme les médias d'outre - mer font autorité;Domestique,De nombreux médias de première ligne ont relayé des reportages.

Sous l'influence de bonnes nouvelles, LTCUne augmentation instantanée significative de plus de28%,Et a conduit d'autres crypto - devises comme bitcoin à augmenter collectivement.

Les investisseurs en crypto - monnaie sont de bonne humeur,Ils se sont précipités,Et pourtant,Quelques minutes plus tard,.Le tweet officiel de lightcoin supprime le tweet sur la coopération Wal - Mart,Wal - Mart est venu clarifier que c'était une fausse nouvelle.

LTCUne chute soudaine,De la montée en flèche28%Vers le bas1%,Et a détruit tout le marché,Une porteKLigne,Les investisseurs seront piégés par l'explosion et le blocage.

SelonbybtLes données montrent,Dans l'heure suivant le communiqué de presse,Le marché du chiffrement dans son ensemble a dépassé 2 100 millions de dollars.

Comment les gens qui se cachent derrière tout ça font de fausses nouvelles?,Tromper la plupart des grands médias et des investisseurs mondiaux?

Bloomberg、Pourquoi les médias d'autorité comme Reuters ont - ils brisé des anneaux de pièces??

Qui est responsable des pertes subies par les investisseurs??


Comment fermenter les fausses nouvelles


Rétrospective de cette fausse nouvelle,L'Agence de presse mondialeGlobenewswire.

Dans les agences de presse du monde entier,Sauf pour l'Associated Press.、Une agence de presse professionnelle comme Thomson Reuters,Comprend également une catégorie spéciale de sujets,Commercial Finance and Economics Telecommunication Agency.

Ce type d'agence peut être considéré comme“Sociétés de relations publiques”,L'activité principale est de facturer les entreprises,Publier des communiqués de presse d'entreprise sur les médias mondiaux,Y compris communiqués de presse,Surveillance des médias sur Internet……Ce type d'agence de presse comprend principalement l'Agence de presse、L'Agence de presse mondiale.

En général,Certaines entreprises publient des nouvelles importantes,Sera publié officiellement sur des plateformes telles que l'Agence de pressePRContributions,Puis distribué dans le monde entier.

C'est l'homme derrière tout ça qui a attrapé la fuite.,Manipuler le marché avec de fausses nouvelles.

Tout d'abord,,La main noire est là.8Enregistrer un nom de domaine qui semble être lié à Walmartwalmart-corp.com,Et demander une boîte aux lettres.

Les pièces de WrightPar la suite,S'inscrire auprès de Global TelegraphWalMart Inc,Informations sur l'entreprise seulement、Renseignements personnels、Quatre groupes d'informations, y compris les coordonnées, remplissent la demande d'inscription,Le personnel complétera l'examen dans les deux jours.

Les pièces de WrightC'est aussi l'étape la plus critique de l'événement.,Apparemment.,La main noire a réussi à tromper l'audit de fond avec des informations telles que des courriels liés à de faux noms de domaine,Inscription réussie.Message de fin de page via un faux communiqué de presse,On peut supposer que la main noire était déguisée en Wal - Mart.CMO William White Inscription.

Les pièces de Wright9Mois13Jour,Un jour où le marché de la cryptographie continue de baisser,La main noire a commencé.,InGlobenewswirePublié le“Wal - Mart annonce un partenariat avec lightcoin”DePRContributions.

Les pièces de WrightIl convient de mentionner que,C'est un communiqué de presse standard.,Les“Faits nouveaux”,Il y a aussi des“Interviews”Information,Il est difficile de détecter les différences de contenu.

Puis les nouvelles fermentent,Le terminal Bloomberg a capté cette nouvelle,Reuters、CNBC、Yahoo finance、CoindeskEt les médias ont fait les gros titres.,Les médias nationaux ont également transmis.

Ils n'ont pas demandé de preuve officielle à Wal - Mart.,C'est une citation directe.GlobenewswireOui.“Fausses nouvelles”.

Les pièces de WrightPlus important encore,,Le faux communiqué de presse a également été envoyé sur Twitter officiel de lightcoin,Dissiper les doutes de nombreux investisseurs.

Les pièces de WrightSous l'influence de bonnes nouvelles,Le marché de la crypto - monnaie est en plein essor,LTCÉlévation rapide,L'augmentation était proche30%,Et conduire bitcoin、 D'autres actifs comme ethereum ont augmenté .

Et pourtant,Bientôt quelqu'un a remarqué que quelque chose clochait..

Tout d'abord,,Cette évolution n'a pas été observée dans le Centre de nouvelles du site officiel de Wal - Mart;Deuxièmement,,Publication d'informationsWalmart IncC'est la seule nouvelle.;Contact dans la boîte aux lettreswalmart-corp.comInscrit à8Mois……

Bien sûr.,Le plus inexplicable est Wal - Mart.,Quand la nouvelle que Wal - Mart accepte le paiement de Wright est apparue dans les grands médias,Porte - paroleRandy HargroveDissiper les rumeurs d'urgence.

Le porte - parole a déclaré,L'entreprise n'a pas établi de partenariat avec lightcoin,Et a dit que Wal - Mart avaitGlobenewswireContact,Enquêter sur la façon dont de faux communiqués de presse ont été publiés.

Le tweet officiel de lightcoin supprime également le contenu du partenariat avec Wal - Mart.

Est - ce que les responsables de lightcoin sont derrière ce faux reportage?

Dans une interview avec Bloomberg,Fondateur de lightcoinCharlie LeeReprésentation,Il n'a qu'environ 20 Un lettré.,Il n'y a aucune incitation à participer à de tels programmes pour augmenter la valeur de cette crypto - monnaie.

Il a expliqué que,Le contenu de l'annonce de coopération avec Wal - Mart publiée par notre compte Twitter appartient à“Causé par une excitation excessive”Erreur,Les fausses annonces sont“Une situation malheureuse”.

Après que Wal - Mart ait réfuté les rumeurs,Reuters、CNBCEt les médias ont effacé et clarifié,Mais pour les investisseurs qui se précipitent,Il n'y a pas de remède pour le regret..


Qui va punir les coupables??


Pour ceux qui fabriquent de fausses nouvelles,,Modèle de profit simple et clair.

Avant de publier de fausses nouvelles,Construction d'entrepôtsLTCContrats à terme multiples,Quand les fausses nouvelles fermentent,Après la couverture des médias traditionnels,LTCUne grosse augmentation.,Fermer plusieurs documents.En même temps,,Contrats à court terme à haut niveau,Attendez d'entendre la rumeur.,QuandLTCLe prix a été ramené au prototype,Fiche de remplissage.

Une fois.,Récolte bidirectionnelle.

Pour éviter de révéler votre identité,Qui est derrière tout cela lors de l’enregistrement d’un nom de domaine,Utilisation de la société islandaise“Withheld for privacy” Services d'anonymat fournis.

Qui va sanctionner une telle manipulation du marché??

Sur les marchés financiers traditionnels,Que ce soit en Amérique ou en Amérique,La diffusion d'informations fausses ou incertaines constitue une infraction de manipulation du marché des valeurs mobilières,Infractions pénales.

En Chine,Selon2020Amendements au Code pénal adoptés en(Onze),Falsifier la divulgation d'informations telles que la fabrication et la diffusion de fausses informations sur les opérations sur titres,L'amendement limite la peine d'emprisonnement de la personne responsable concernée à3Augmentation annuelle à10Année.

En Amérique,Les fausses nouvelles de Wright ont provoqué la colère.

HBO Une pièce à succès《FAKE FAMOUS》Directeur Nick Bilton Représentation push,Ces manipulations du marché,Il y aura un coup dur à la réglementation.,C'est juste une question de temps..

Avanti Financial GroupFondateurCaitlin LongPublier une représentation Twitter,“Aujourd'hui,L'Agence qui traite les escrocs n'est pas la SEC,C'est le Ministère de la justice..Juste au moment où nous parlons,L'application de la loi a soulevé auprès des bourses des questions sur qui négocieLTCDemandes d'information.

Sauf celui qui est derrière tout ça.,GlobenewswireTout comme la Fondation Wright..

Pour l'instant,Les fausses nouvelles ont été supprimées,GlobeNewswireReprésentation,L'entreprise renforce la vérification avant la publication de l'information,.Et coopérera avec les organismes compétents pour enquêter sur les fausses annonces de Wal - Mart et Wright Money.

Ils ont souligné,Ce n'est qu'une histoire.“Événements individuels,Ça n'est jamais arrivé.”.

La Fondation Wright a fait une déclaration sur l'incident:

Nous avons jugé nécessaire de commenter les fausses nouvelles récentes concernant le partenariat annoncé entre la lightcoin Foundation et Wal - Mart.Ce n'est pas le cas.,La Fondation Wright Currency n'a établi aucun partenariat avec Wal - Mart.
Ce matin.,Un faux communiqué de presse apparemment officielGlobeNewswireEnvoyé en haut.Ce n'est pas notre politique de publier des partenariats de cette façon..Les citations de l'article lui - même sont fabriquées.,Pas du fondateur de Wright coin.Charlie Lee.
Plusieurs médias, dont Reuters, ont d'abord couvert l'histoire,En réponse,Un de nos membres de l'équipe des médias sociaux est un peu trop impatient,A été partagé sur le Twitter officiel de lightcoin,Mais ça a vite été supprimé.,Nous avons pris des mesures pour corriger les problèmes futurs.Notre équipe de marketing a répondu aux questions,C'est faux..


Utiliser les médias pour contrôler le marché


Crypto - monnaie dans le désordre relatif et le chaos,Il n'est pas rare d'utiliser les nouvelles pour influencer le marché,Est même devenu un moyen par défaut dans une certaine mesure.

Blogueur crypto - monétaire“Two Comma Pauper”Cette année5La lune raconte ce qu'il a vu et entendu.,Comment utiliser les médias pour court - circuiter le marché.

Il2016Entrée sur le marché de la crypto - monnaie en,Création d'un service,Principalement engagé dans quatre types d'emplois.

Services juridiques et réglementaires
Solidity Développement,Aide au développement“Monnaie pourrie”
Marketing et relations publiques,Aider le promoteur du projet
OTC

Si vous voulez court - circuiter le marché,Habituellement, vous choisissez de faire ce qui suit::

Première étape,Payé à plusieurs médias de bas niveau,Qu'ils publient des messages de vente,Mais pas sur leurs canaux,Juste pour le moment..

Deuxième étape,À Bloomberg/Forbes et d'autres auteurs paient,Demandez - leur de citer le point de vue de cet article,À son avis,,C'est facile.,Parce que:

(1)Les auteurs ont relativement besoin d'argent(Auteur affaméMEMEC'est vrai)

(2)Ils ont eux - mêmes besoin de contenu frais

(3)La rémunération est liée au flux généré par leur histoire

Les pièces de WrightNote::Quelqu'un a raison.PauperListe de prix remise en question,Authenticité à prouver

Et puis,Le contenu que vous recherchez apparaît à la fois sur des sites de nouvelles de bas niveau et sur des sites de haute qualité.

À ce moment - là,,“Le croupier”Je peux sortir mon carnet d'adresses.,Appelle - les.“Bonne relation.”L'analyse technique de,Faites - les participer..

ContenuNewsBTCSur tous les sites Web comme Reuters,Et c'est légal..

Ces analystes tweetent ces histoires ou leurs variantes,Et utiliser la nature humaine et l'émotion pour sélectionner certains mots clés à diffuser,Par exemple, "Interdiction politique"、"Hacker "Attendez..

Et puis,“Le croupier”Besoin d'un mécanisme d'algorithme pour lancer le dumping,Ils choisiront des bourses dont la profondeur de négociation est relativement faible pour une grande rupture,Et puis la panique de détail s'est intensifiée..

Lorsque les ventes de détail sont importantes,Ils ont déjà mis la facture en bas.,Ramassez les jetons avec du sang..

Dans les forêts sombres du monde crypté,Il y a toujours des fusils de chasse en embuscade..


版权声明:本文为[Deepflow à marée profonde]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://netfreeman.com/2021/09/20210914144713952k.html