Pourquoi microstrategy achète - t - elle continuellement des bitcoins?

Pièce intéressante 2021-09-14 13:08:22 阅读数:712

pourquoi microstrategy ach te elle

MicroStrategyPourquoi continuer à acheter bitcoin?

Commerçant et entrepreneur en crypto - monnaieWilly WOOC'est exact.Michael SaylorFonctionnementMicroStrategyPourquoi l'entreprise continue - t - elle d'acheter beaucoup en toute confianceBitcoinEt la raison pour laquelle ils le font souvent quand ils tombent est expliquée.

Plus tôt,La société a acquis de la valeur2.43Milliards de dollarsBTC:5050- Oui.Bitcoin.8Mois,MicroStrategyAjouter de la valeur1.77Un milliard de dollars en bitcoin.

En résumé,Au troisième trimestre de cette année,La société a acquis de la valeur4.19Un milliard de dollars en bitcoin.

MicroStrategy Pour de nombreuses entreprises BTC

Dans les géants du logiciel d'affaires MicroStrategy Après l'achat de bitcoin ci - dessus ,Willy WOO Partage des graphiques les plus récents sur les bitcoins détenus par les sociétés cotées .

Après cet achat , La société détient environ 114,042Bitcoin,Valeur31.6Milliards de dollars É. - U.,C'est choquant.

PourMicroStrategy Pourquoi les stocker? BTC,Woo A partagé son point de vue : Parce que d'autres sociétés cotées ont découvert Saylor Il est plus facile pour les entreprises d'acheter des titres de créance convertibles , Pour accéder aux principaux actifs cryptographiques , Plutôt que d'essayer de le garder. BTC. Plus tôt cette année et 2020Année12Mois, L'entité a amassé d'énormes sommes d'argent pour acheter BTC:12Mois6.5Milliards de dollars É. - U.,6Mois4Milliards de dollars É. - U..

Woo- Oui.,MicroStrategy Détenir bitcoin pour de nombreuses sociétés cotées .

MicroStrategyPourquoi continuer à acheter bitcoin? MicroStrategyPourquoi continuer à acheter bitcoin?

D'autres entreprises sont également en augmentation Plus Bitcoin? ?

InWooInTwitter Dans le diagramme partagé sur , Le nombre total de bitcoins détenus par les sociétés cotées est légèrement inférieur 20Dix mille.Galaxy Digital、SquareEtTesla Est affiché séparément , Ils sont au bas du diagramme ,- Oui.MicroStrategyEn bas.

Et pourtant,WooMention, Il a vu plusieurs achats importants de bitcoin dans les données en chaîne du mois dernier . Il pense que ce sont des achats d'entreprise non divulgués , Et s'attend à ce que ces achats soient divulgués dans les documents réglementaires à la fin du trimestre .

“ J'attends avec impatience les documents de fin de trimestre . J'en ai vu plusieurs dans la chaîne le mois dernier. 10 Achats importants de milliards de dollars , Je ne sais pas si c'est un achat d'entreprise non divulgué .”Plus de messages blockchain,S'il vous plaît suivre le téléchargement de fun MoneyAPP,Global blockchain Regulatory InquiryAPP.

Légende de Wall Street Leon Cooperman Avertir les investisseurs de ne pas acheter BTC

Milliardaires et investisseurs Leon Cooperman Avertissements récents aux entreprises et aux investisseurs de détail en crypto - monnaie , Soyez très prudent lors de l'achat d'actifs crypto - monétaires .Il a aussi dit:, Il ne croit pas en bitcoin. “ Particulièrement significatif ”.

Cooperman- Oui.,Pour ceux qui“ Se sentir anxieux et nerveux au sujet du monde ”Les gens de, L'or est un meilleur stockage de valeur que la monnaie spéciale .

Note::Le texte original provient deU.Today,ParCaroleCompiler,Le droit d'auteur en anglais appartient à l'auteur original.

Cet article est publié pour le compte officiel de qiqian.com,Les opinions ne représentent que l'auteur lui - même,Ne représente en aucun cas l'approbation ou la confirmation de la description.Texte partiel/Photos/Vidéo/Audio, etc. du réseau,En cas de violation des droits du titulaire du droit d'auteur,Veuillez nous contacter(Wechat/QQ:1074760229).Le présent document n'est pas une proposition de gestion financière des investissements..Veuillez indiquer la source de la réimpression.:Funky Currency net

版权声明:本文为[Pièce intéressante]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://netfreeman.com/2021/09/20210914130325662P.html