Le Président de la Securities and Exchange Commission des États - Unis souligne que les sociétés de chiffrement doivent être enregistrées auprès de la sec

Pièce intéressante 2021-09-14 09:14:37 阅读数:830

le pr sident la securities

Le Président de la Securities and Exchange Commission des États - Unis​Emphasis La société de cryptage doitSECInscription

Gary•Jansler(Gary Gensler)Représentation,“Selon nos lois,Ils doivent s'inscrire auprès de la Commission,Sauf s'ils ont droit à une exemption,”

Le Président de la Securities and Exchange Commission des États - UnisGary GenslerUne fois de plus, il est instamment demandé aux programmes de cryptage avec des titres de s'inscrire auprès des organismes de réglementation,Pour assurer la protection des investisseurs.

GenslerLe9Mois14À la Banque du Sénat、La Commission du logement et des affaires urbaines(Senate Committee on Banking, Housing, and Urban Affairs)Témoigner, Dans une déclaration préparée, il a déclaré: ,La Securities and Exchange Commission des États - Unis(SEC) Avec la Commodity Futures Trading Commission (commodity Futures Trading Commission)Coopération, Pour protéger les investisseurs sur le marché du cryptage .En outre, Il espère qu'en travaillant avec la Fed, 、Ministère des finances、 Coopération entre l'OCC et le Groupe de travail du Président Biden sur les marchés financiers , Élaborer un cadre stratégique .

“ J'ai suggéré (Cryptage) La plateforme et le projet viennent nous parler ,”SECLe Président a dit.“ Des dizaines ou des centaines de jetons sur de nombreuses plateformes . Bien que le statut juridique de chaque jeton dépende de ses propres faits et circonstances ,Mais dans50、100Ou1000 Dans le cas des jetons , Il est très peu probable qu'une plate - forme donnée n'ait pas de titres. .”

GenslerAjouter:, Les technologies innovantes telles que le cryptage peuvent devenir le domaine financier “ Catalyseur du changement ”, Mais si elle reste en dehors du cadre établi par le législateur, ,Ce n'est pas comme ça—— De nombreuses entreprises de cryptage aux États - Unis pensent , Cela est dû au manque de clarté réglementaire. .

“S'il y a des titres sur ces plateformes,Selon nos lois, Ils doivent être enregistrés auprès de la Commission européenne , Sauf s'ils ont droit à une exemption .”

CointelegraphIn8Selon le rapport du mois,Gensler Vouloir émettre autour des jetons 、Financement décentralisé、Monnaie stable、Hébergement、 Introduction de changements de politique liés au chiffrement dans les fonds négociés en bourse et les plateformes de prêt .Depuis longtemps, Il a exhorté le projet de cryptage à la Securities and Exchange Commission des États - Unis (SEC)Inscription, Et qu'ils devraient “Intervention” Et coopérer avec les organismes de réglementation .

“ Crypto Finance 、Émis、 Opérations ou prêts , Nous n'avons pas assez de protection des investisseurs ,”GenslerDis - le..“Franchement, La situation actuelle est plus semblable à celle qui prévalait avant la promulgation de la loi sur les valeurs mobilières. ‘ Attention aux acheteurs ’ De l'Ouest sauvage ou du vieux monde . Cette catégorie d'actifs est pleine de fraude dans certaines applications 、 Fraude et abus .”

Heure de l'est des États - Unis9Mois14Jour matin10Point,Gensler Sera à la Banque du Sénat 、La Commission du logement et des affaires urbaines(Senate Committee on Banking, Housing, and Urban Affairs)À propos deSEC Discours à l'audience réglementaire .

Cet article est publié pour le compte officiel de qiqian.com,Les opinions ne représentent que l'auteur lui - même,Ne représente en aucun cas l'approbation ou la confirmation de la description.Texte partiel/Photos/Vidéo/Audio, etc. du réseau,En cas de violation des droits du titulaire du droit d'auteur,Veuillez nous contacter(Wechat/QQ:1074760229).Le présent document n'est pas une proposition de gestion financière des investissements..Veuillez indiquer la source de la réimpression.:Funky Currency net

版权声明:本文为[Pièce intéressante]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://netfreeman.com/2021/09/20210914091136319N.html